Logs surchargées - DEBUG DE ROUTINES

Bonjour,
J’ai installé il y a maintenant quelques temps le plugin AlexaApi qui tourne sans trop d’encombre.
En allant regarder les logs de Jeedom, je me suis rendu compte que le plugin générait énormément de logs avec en gros toutes les 5-7 minutes un série de commandes de type DEBUG DE ROUTINES.
Extrait des logs en question :
[6/17/2020, 14:45:26][] : DEBUG DE ROUTINES*******
[6/17/2020, 14:45:26][] : ************Résultat de la requète Routines : [{"@type":« com.amazon.alexa.behaviors.model.Automation »,« automationId »:« amzn1.alexa.behaviors.preconfigured:good_night_custom_utt_trigger »,« name »:null,« triggers »:[{« payload »:{« marketplaceId »:" …

Environ 6Mo de logs par jour.
D’où ma question, mon niveau de log étant calé sur Default, qqu’un d’autre a-t-il le même soucis et si oui sait-il pourquoi et comment s’en débarrasser ?

Merci!

Bonjour @Arsach tu es sur la version beta ou la version stable ?

Bonjour @sigalou, je suis en stable, dernière version datant du 27/02.
Pour Jeedom je suis en V4.

ha, ce n’est donc pas logique, je vais regarder cela.
Je dois fusionner beta et stable ces prochains jours suite à une Neme modif d’Amazon sur la création du Cookies, donc j’en profiterai pour purger les logs inutiles.

hs: j’ai pas eu de réponse de ta part ?

Oui c’est HS, c’est où ?

https://community.jeedom.com/t/demon-qui-stop-log-alexaapi/30622

Hello,

Du coup c’est un pbme « connu » ou cela vient-il d’un souci sur mon install ?
Que fait le plugin toutes les 15’, il fait un refresh auprès d’Amazon ?

Hello @Arsach Je viens de publier une grosse mise à jour de la verison Stable, dis moi stp si tout est rentré dans l’ordre dans tes logs.
A++

Un siècle plus tard …
Je confirme, les logs sont bien plus légères.
Merci pour le suivi au top de ce plugin !

:tada: :medal_sports: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.