J’ai un plancher chauffant/rafraichissant piloté par des électrovannes.
dans chaque zone, je souhaite afficher un thermomètre rouge quand la vanne est ouverte en mode chauffage, le même thermomètre en bleu quand la vanne est ouverte en mode climatisation et le thermomètre en gris quand la vanne est fermée.
j’ai créé un mode (chaud, froid, rien) pour chaque zone, mais pas moyen de changer la couleur de mon thermomètre.
Bien sûr ce n’est pas le plugin obsolète que j’utilise mais je n’ai pas trouvé le bon dans la liste pour caractériser le pb. il m’a semblé que c’est ce qui s’en rapproche le plus.
mon vrai problème c’est d’animer la couleur d’une icône suivant 3 états, çà a l’air simple à dire mais je sèche….
je ne suis pas devant mon installation jeedom mais c est dans outil, widget et il faut faire un widget multistate il me semble avec comme conditions les valeurs de tes trois etats Donc 3 conditions et 3 images différentes
Pouvez-vous faire afficher les valeurs de la commande info dans le testeur d’expressions pour être sûr des textes exacts ?
Êtes vous sûr des majuscules par exemple ?
Je viens de tester avec mon Jeedom (v4.6.1 / DB12) et pour moi, ça fonctionne très bien sans problème (en utilisant les doubles quotes ou non d’ailleurs…) :