Je viens de recevoir une Jeedom Smart. N’ayant pas de DHCP sur notre réseau (entreprise) j’ai lancé un dhcpsrv.exe de secour pour l’installer, et en ssh j’ai modifié /etc/network/interfaces
Sauf que j’ai du faire un c…rie car je n’y plus accès après reboot. J’ai juste le temps de voir sur la sortie hdmi LSB network not ready
Donc avant de fait un reset usine (j’ai quand meme un backup) quelqu’un a t il les login/password demandé sur la sortie hdmi ? J’ai essayé les miens, ceux ssh, les root/password classique de debian, mais nada impossble.
Oui merci je m’en suis aperçu c’est le 96 qui ne passait pas
Pourrais tu m’éclairer pour passer en IP fixe ? Sachant que j’utiliserai le dns jeedom aussi donc sans tout casser.
Je viens de vérifier chez moi, et ma smart perso est a un bau statique par adresse mac dans la livebox. Chose que je ne pas faire sur celle là, car aucun dhc et pas de livebox/freebox etc sur le réseau.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider je n’ai pas de Smart… Tout ce que que je peux dire c’est que pour le DNS tant qu’elle a accès a internet ça marchera