Login impossible via Google (LG account)

Bonjour

Je souhaitais essayer ce nouveau plugin mais je n’arrive pas à me loger sur le portail de LG.

En cliquant sur le bouton image j’arrive sur cette page.

En me loggan directement avec l’email, j’ai droit à un message comme cela :

et en cliquant sur « se connecter via google », ça me met :

J’ai essayer sur Edge, explorer, Mozzila, mon tel android… rien à faire…

Du coup je suis bloqué…

Bonjour,

Ce problème n’est ni lié à jeedom ni lié au plugin donc veuillez ne pas tag le plugin, et encore moins son auteur
Voir point 5 & 6: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Vous pouvez poser la question sur ce forum mais il sera probablement plus efficace de contacter le support de LG directement.

Effectivement, je confirme que ce n’est ni lié a Jeedom ou au plugin comme je l’ai expliqué.
C’est lié au portail de LG.
J’ai décrit mes soucis sans mettre le plugin ou jeedom en cause.
Par contre j’ai tagé Pifou car si son plugin ne peux pas être lié à LG (via le token), il ne pourra pas fonctionner correctement. Et si on lui remonte pas l’information, il ne le saura probablement pas.

Si je ne peux pas tager, comment je peux prévenir un soucis ? en parler dans le vide dans la section sans catégorie ?

Relisez le point 6 du lien que j’ai donné.

D’autres part, en fait, à quoi cela va servir qu’il soit au courant puisque de toute façon il ne peut rien faire dans son plugin puisque le problème se trouve dans le portail LG?

Qu’il sache qu’il c’est pris la tête à créer un plugin inutilisable ?!? En tout cas pour le moment…

Votre problème de création de compte sur la plateforme LG ne rend pas sont plugin inutilisable :wink:

Effectivement, sauf pour les nouveaux utilisateurs.
Perso, j’avais déjà un compte avant.

J’ai partager une information, j’ai pas demandé de l’aide.

Bref, je clos ce post inutile.

Même pas:

  1. rien ne dit pour l’instant que d’autres personnes rencontre le même problème
  2. avez-vous essayé avec une autre adresse email?
  3. il existe d’autres méthodes d’authentification manifestement (d’après ce que je vois sur la capture)

D’ailleurs, avez-vous déjà un compte chez LG ou pas?
si pas, avez-vous cliqué sur le lien « Créer un compte » juste en dessous à droite du bouton « Se connecter »?
Parce que vous ne semblez pas avoir entré de mot de passe (en tout cas le champs est vide) donc si vous avez juste entré un email et cliquez sur « Se connecter », il me semble normal que cela ne fonctionne pas et le popup que l’on voit est logique.

@Mips,

J’ai déjà un compte LG, comme tu peux le voir sur l’image, il est associé à Google. (loggin et password écrit évidemment me redirige vers ce message).
Du coup je ne peux pas me logger autrement qu’avec le bouton « se connecter via google » qui envoi vers une page ERROR.

Je n’ai pas essayer de créer un autre compte, prochaine étape mais avoir plusieurs compte pour 1 objet…
En attendant, merci de supprimer ce post qui n’a aucun intérêt.

Merci pour l’info :slight_smile: pas forcément inutile, même si pas en rapport avec Jeedom ni le plugin.

Par contre, il me semble qu’il ne faut pas utiliser un compte lié (Facebook ou Google) il faut tester avec une adresse mail + mot de passe « classique ».

Merci pour l’info pifou, je vais créer un nouveau compte non lié.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.