Log warning erreur sur la fonction deamon_start du plugin

Bonjour,

J’ai le soucis qui a pourtant été remonté il y a plus d’un an et indiqué corrigé. Depuis ma mise à jour en V4 et mon upgrade en buster, j’ai ce log qui apparait tous les soirs, autour de minuit, systématiquement.

Je ne sais pas bien ou chercher pour savoir ce qui cloche. Le daemon lui même est opérationnel, j’ai fait un redémarrage de jeedom, et un redémarrage du daemon, dans le doute. Et ça n’a rien changé !

|2020-12-22 00:00:12|ipx800v4|Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2020-12-22 00:00:11|||
| --- | --- | --- | --- | --- |
||2020-12-21 00:00:11|ipx800v4|Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2020-12-21 00:00:10|

Je peux évidemment donner plus d’info à la demande.
Jeedom DIY 4.0.61, sous RPI2B, debian buster à jour.

Bonjour,

J’ai également cette erreur de temps en temps.
En fait à minuit la sauvegarde de la conf de l’IPX est sauvegardée, ce qui apparemment implique de redémarrer le démon (et on doit attendre 45 sec entre 2 démarrages).
Donc à mon avis si tu veux supprimer ce message désactive la sauvegarde de l’IPX e’ décochant la case.

Pour éviter le bug, oui. Mais je pense qu’il est préférable de garder cette option activée, et à mon avis il y a un soucis avec ce mécanisme.