Log scenario_exécution Service ne répond pas

Bonjour,
suite aux conseils éclairé sur le fofo j’ai fait une fresh install Buster and64 avec l’image du site.
Rechargé mon dernier backup (sous stretch Amd64) en V3 qui était parfaitement fonctionnel sur la meme machine, mis toutes les dépendances à jour. Tout fonctionne SAUF les scénarios (activés bien sur) aucun ne se déclenche que ce soit en mode programmation ou avec un déclencheur.
Le log scenario_exécution indique à chaque déclenchement (programmé ou déclenché) Service ne répond pas.
Evidemment Jeedom sans scénario n’a que peu d’utilité (en mode déclenchement manuel les scénario fonctionnent) que faire ?

Bonjour,

Commencez par fournir la capture de la page santé comme pour quasi toute demande ainsi que le fameu log dont vous parlez que l’on puisse voir par nous même car d’après moi il n’y a aucun log disant « Service ne répond pas » sous jeedom.

Bonsoir, la santé est tout au vert
la seule ligne en rouge concerne la MAJ pour passer en V4 que je ne veux pas appliquer (pour le moment)
quand au log c’est Scénario_execution
Capture d’écran 2021-12-19 à 18.43.36
quand au texte :
Capture d’écran 2021-12-19 à 18.43.42

Pour ce que ça vaut:
après plusieurs reboot (6 ou 7 je ne sais plus) les scénarios se sont à nouveau déclenchés normalement aucune explication sur ce qui peut empécher un scénario de se déclencher tant en cron qu’en mode déclencheur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.