J’ai un log qui se répète dans data/html/log/plugin
[2023-04-14 11:33:02][ERROR] : Erreur sur la demande de remonté d\'état : {"state":"nok","error":"Not allow"}
Par contre aucun moyen de savoir d’ou ca vient. J’ai passé les logs de « plugin » en « Debug » sans plus de précision. Comment je pourrais rendre ce log plus verbeux pour savoir d’ou ca vient (et agir) ?
Alors bonne idée mais je ne trouve que dans le log d’un scénario :
root@xx [ /home/docker/Jeedom/data/html/log ]# grep -rn 'Erreur sur la demande de remonté' |& grep -v ^plugin | head -1
scenarioLog/scenario20.log:4413:[2023-04-04 08:53:49][SCENARIO] Affectation de la variable message => Erreur sur la demande de remonté d\'état : {"state":"nok","error":"Not allow"} = Erreur sur la demande de remonté d\'état : {"state":"nok","error":"Not allow"}
Et ce scénario est mon centre de notification donc c’est l’appel pour notifier l’erreur qui est remontée
Aaaah je n’avais pas compris je pensais que c’était dans les logs des plugins qu’il fallait chercher !
Trouvé le coupable :
root@xx [ /home/docker/Jeedom/data/html/plugins ]# grep -rn 'Erreur sur la demande de remonté'
gsh/core/class/gsh.class.php:437: throw new \Exception(__('Erreur sur la demande de remonté d\'état :', __FILE__) . ' ' . json_encode($result));