Log étrange dans la mise a jour 3.4.48

Bonjour,

Je viens de faire la maj 3.4.48 qui semble s’être bien passée. J’ai cependant cette ligne :
PHP Notice: A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/vendor/mtdowling/cron-expression/src/Cron/HoursField.php on line 61

qui s’est répété x fois dans le log update. Je ne peux pas dire combien de fois le log est coupé tellement il y en a eu…
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème et sais ce que c’est ?

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de passer mon raspberry de test en 3.3.48
et aucune erreur dans les logs.
Cordialement,

Bonjour,
Idem aucun message d’erreur.

Ok donc c’est chez moi…
Une piste pour savoir si c’est grave ou pas ?

Hello,

Regarde cette discussion, si ça peut aider :

Merci pour l’info. J’ai rien d’étrange dnas les cron et surtout rien dans cron_execution.

bonjour
@Idaho947 et @Theduck38
désolé pour la réponse tardive j avais pas vu le post …

j avais signalé le pb il y a quelque temps
et apres quelques recherches
c’est un pb lié au passage en php7.3 si j ai bienanalysé
Avant php acceptait sans rien dire ce passage de paramètre incorect ce qui n est plus le cas …
Comme le module utilisé est vieux je pense pas qu il y aura de correction
A priori je n ai pas remarqué de bug liées aux messages …

mais dans le doute si cela vous interesse j ai corrigé le module en cause mais du coup a chaque mise a jour de Jeedom il faut remettre le nouveau module …
si cela vous interesse je vous l envoie il tourne sur mon Jeedom (V4) depuis plusieurs mois (4 ou 5 mois )

BOnjour François,

Merci de ta réponse. Je n’ai pas eu le problème sur le maj .49 donc ça doit être ok.

oui effectivement c est lié au passage en V4 qui utilise php 7.3 en V3 on reste en php 7.0 donc pas de soucis j avais mal lu votre post … autant pour moi désolé du dérangement