Log détaillé scénario

Bonjour
Est-il possible d’avoir un log ultra détaillé d’un scénario. En effet, j’ai créé un scénario qui en appelle plusieurs autres pour orienter des lames de BSO ( pilotées par un IPX800).
L’orientation des lames se fait de la façon suivante: fermeture du BSO, ouverture à 90° des lames( BSO monte de qq cm) puis X pulses pour orienter les lames. Le scenario fonctionne sur un BSO seul mais quand je lance la commande sur mes 4 BSO, j’ai des pertes d’informations, de facon aléatoires 1 ou plusieurs BSO ne s’orientent pas. Pourtant dans le log su scenario, il est noté qu"il s’est correctement executé.

Question subsidiaire: J’utilise des wait pour attendre que certaines conditions soient réalisées avant de dérouler la suite du scénario. Les wait sont-ils bloquants car j’ai l’impression que defois le scenario se poursuit même quand la conditon n’est pas vraie
Y a-t-il d’autres « stop » que l’om peut metttre ds les scenarios pour attendre qu’un conditions passe vraie?

Merci

Bonjour,

Si le scénario s’est exécuté sans erreurs dans le logs, c’est le cas.
Par contre le scenerio ne fait qu’exécuter les commandes des équipements et là c’est le rôle du plug-in correspondant; si une commande n’est pas passée, regarde le plug-in.

Un wait est bloquant mais il y a un timeout.
Donc après le wait soit la condition est vrai soit fausse car le timeout à eu lieu, il faut retester la condition si la suite du scénario en dépend