Log core absent du menu

Bonjour désolé je ai Pas trouvé la réponse ailleurs, je crois avoir fait une bêtise en vidant un fichier Log… je n’ai plus aucun Log du core ni du système. Et dans le menu Log de la configuation à côté de la limite du nombre d’evenlenrs à 500 j ai 0 événements. Merci de votre aide .

Bonjour,

remettez 500.

J ai bien 500 de marqué mais dans la case bleue à côté il m en indique 0 et dans la liste de mes logs je n ai rien en rapport au core …

1. Il n’existe pas de case bleue à coté de la config des logs.
  2. « mes logs je n ai rien en rapport au core » => ca veut dire quoi?

=> je ne comprend rien à ce que vous racontez, veuillez montrer:

• capture écran page santé jeedom
  • capture écran page config concernée

Voila les captures demandées, peut être que ce que je recherche n’existe pas.
J’ai eu 3 jours de suite des 500 Internal Server Error et Forbidenn accès et je voulais essayer de comprendre d’ou cela peut venir en regardant les logs.

Bonjour,

Je me demande ce que vous cherchez comme log ? Vous vous attendez à un log nommé « core » si je comprends bien ? Il n’y en a pas.

Les erreurs 500 se trouveront dans le log http.error

Mais si vous les avez vidés il faudra sans doute attendre de reproduire le problème…

Et sur votre capture c’est pas le nombre de lignes dans le log, c’est le nombre dans la timeline. Il faut aller dans les paramètres logs > Logs

Effectivement je cherchais un Log core… j avais eu peur de l avoir supprimé par erreur. Vous m’avez rassuré. Merci beaucoup