Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.3.1
DNS Jeedom : non
Equipements :
Ipad Famille : v1.3.0 sur ios [os : 15.6.1]
Iphone AF : v1.3.0 sur ios [os : 15.6.1]
j’arrive à faire remonter la localisation de mon appareil après l’avoir autorisé via l’appli sur mon tel
ca me renvoi latitude longitude mais comment procéder afin d’avoir une visualisation sur carte à la place?
merci par avance
toutefois je m’aperçois qu’il doit y avoir une erreur de remontée enfin dans les coordonnées car après latitude et longitude cela rajoute à la fin ,108,unknown,100
oui d’où attente de changer d’endroit
mais par contre je cherche également sa solution de widget pour afficher sur carte les cordonnées mais ne vois comment procéder pour être honnête
pas de lien, il s’agit de la création d’un widget standard, comme tu as du en créer d’autres (on commence rarement par la géolocalisation dans l’application …)
mauvaise idée … les versions beta s’adressent à des utilisateurs un peu expérimenté (qui savent créer un widget seul par exemple )
repasse en stable, et attend que le plugin soit mis à jour → ca sera le cas dans les prochains jours !
il y a rien du tout en natif, on ne parle pas du tout de la même chose que ta demande initiale
donc tjs pas natif.
cf ma précédente réponse pour créer ce que tu demandes