Bonjour,
J’aimerai intégrer mon lixee dans le plugin suivi conso, en effet, je ne comprend pas comment le compléter, voici ma configuration suivi conso :
Et voici ce que remonte mon Lixee.

Que puis-je mettre dans PTEC, INST1 et IMAX1 ?
Pour information, j’ai un contrat HP/HC (TIC Historique)
Merci pour votre aide 
Tu n’as pas une commande qui te donne l’info HC/HP (à mettre dans le PTEC)?
Et pour l’intensité si tu ne l’as pas dans tes commandes, tu peux diviser la puissance par la tension
Moi je fais comme cela, n’ayant pas la tension. C’est un peu approximatif
maxbetween(#[Consommation][Conso Maison RFlayer][power]#, midnight,now)/230
Et pour le IMAX1, j’historise ma puissance et en faisant le maxbetween, cela me permet d’avoir l’intensité max de la journée
Non je n’ai pas ceci pour le PETC, j’espere avoir pris le bon fichier DDF pour inclure mon lixee via deconz
Là je ne sais pas te répondre. Espérons que quelqu’un qui a le Lixee passera par là.
Sinon tu peux faire un scénario qui met à jour un virtuel en fonction des horaires de tes heures HC/HP
oui j’ai vu quelqu’un qui fait ca, il faut que ca s’affiche comment au final ?
Tu dois avoir un virtuel qui produit une info qui qui donne les valeurs soit HP ou HC
D’apres le DDF HPHC histo https://github.com/dresden-elektronik/deconz-rest-plugin/blob/master/devices/lixee/zlinky_tic_historique_mono_hphc.json
Les valeur HP et HC sont dans state/consumptiondans chacun des deux ZHAConsumption (un qui fini par 01 et l’autre 02)
J’ai bien cet état mais ne retrouve pas le HP HC dans un des deux ?
Ben la y en a 1/2, regardes dans les « donnes brutes »
Je ne l’ai pas mais selon ton tableau étant en historique je ne dois pas l’avoir ?
tu as
Période Tarifaire En Cours
Cluster : 1794
Attribut : 32 TEXTE
PTEC
ca donne quoi?
je ne retrouve pas ceci dans mon équipement via jeedom ? je dois rajouter une commande ou autre ?
Oui il faut ajouter avec
Cluster : 1794
Attribut : 32 TEXTE
Tu es sous quel plugin zigbee?
Sous Deconz via une conbee2, peux-tu m’expliquer stp comment en rajouter si necessaire ?
Franchement pas sur de l’avoir fait sous Deconz et si déjà fait j’ai oublié.
Si il te manque uniquement le status HP et HC le plus simple est un virtuel + scénario qui passe en HC à 23:00 et HP à 07:00. A adapter suivant ton contrat.
Dans le forum, il y a certainement des infos pour création cluster sous deconz.
Ensuite je te conseille de migrer sous zigbee2mqtt asap. La gestion des templates équipement est largement meilleurs.
Si je comprend bien, je dois juste ressortir HP ou HC en fonction de l’heure de mon contrat ?
le plugin suivi conso va interprété HC ou HP donc ?
Oui passe sur le i avec la souris à droite de PTEC.