Salut,
je m’aperçois que sur mon environnement de dev qui était en bêta 4.4.18 et que je viens de tenter de monter en beta 4.5, que les listener de solcast ne se déclenchent plus.
Savez-vous s’il y a eu une modification pour la façon de le gérer ?

Je mets à jours la commande #2179# mais je n’ai plus aucun log montrant le passage par la fonction solcast_event
public function solcast_event($_option) {
log::add(__CLASS__, 'debug', '/event Déclenchement du listener #1 : ' . json_encode($_option));
/** @var eqL solcast */
$eqL = eqLogic::byId($_option['solcast_id']);
if (is_object($eqL) && $eqL->getIsEnable()) {
$eqLogicName = '[' . $eqL->getName() . '] ';
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event Déclenchement du listener #2 : ' . json_encode($_option));
$options = explode(';', $_option['value']);
$option_duree = $options[0];
$option_puissance = $options[1];
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event duree : ' . $option_duree);
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event puissance : ' . $option_puissance);
if ($option_duree == '') {
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event Remise à zéro de la commande besttimestart');
$eqL->checkAndUpdateCmd('besttimestart', '');
} elseif ($option_duree > 0) {
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event Recherche de la meilleure heure de démarrage pour ' . $option_duree . ' minute(s) de fonctionnement');
$best_time_start = $eqL->SearchBestTimeStart($option_duree, $option_puissance);
$eqL->checkAndUpdateCmd('besttimestart', $best_time_start);
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event Commande besttimestart mise à jour avec la valeur ' . $best_time_start);
$eqL->refreshWidget();
} elseif ($option_duree == 0) {
$eqL->checkAndUpdateCmd('besttimestart', 0);
log::add(__CLASS__, 'debug', $eqLogicName . '/event Commande besttimestart mise à jour avec la valeur 0 ');
} else {
log::add(__CLASS__, 'info', $eqLogicName . '/event Impossible de rechercher la meilleure heure de démarrage pour une durée de fonctionnement négative');
}
}
}
Il est normal que la conf externe ne soit pas bonne et c’était déjà comme ça
Pas de soucis sur mon Jeedom de PROD en 4.4.18