Liste des plugins tronquée

Bonjour à tous, j’ai fait un petit constat récemment en ajoutant un plugin dans la catégorie « Protocole domotique ». En fait ce dernier n’apparaissait pas dans la liste car j’étais « au bout » de l’affichage de cette dernière sur mon écran. Pour avoir accès au plugin, il a fallu que je passe en pleine écran (F11).

Pas d’apparition du plugin

Apparition du plugin

Cela n’arrive que chez moi ou c’est un problème général ?

Hello,

Je viens de corriger ce genre de chose en alpha v4.1

Si tu a moyen de tester, n’hésite pas à faire un retour :wink:

Bonjour @kiboost, en fait j’ai ouvert un ticket et Loic a regardé cet après midi. Visiblement il semblerait que cela ne se produise que sur mon PC. J’ai essayé avec celui de mon fils, que se soit avec Chrome ou Edge Chromium, j’ai aucun problème avec l’interface jeedom.
Le PC que j’utilise régulièrement est un portable du boulot, configuré à la sauce de mon entreprise et géré par un service IT…que du bonheur :roll_eyes:

Donc j’attendrais la prochaine stable v4.1 pour te faire un retour.

Merci. :wink:

Oui on en parlé justement. Bizarre que çà le fasse que sur un pc quand même.
çà dépend en fait de la hauteur de ta fenêtre de navigateur.
Tu peut toujours essayer ctrl+molette pour dezoomer (tout mes jeedoms sont à 90% sinon c’est gros :grin:)

Et oui, mais tu vois demain c’est mon anniversaire…et je vais prendre un an de plus, et donc de plus en plus de problème de vue…la presbytie est passée par là. :sob:
Donc le zoom à 100% c’est pas si gros que ça pour moi. :grin:
Mais le ctrl+molette pour dézoomer provisoirement le temps de sélectionner le plugin voulu, c’est une très bonne idée. :+1:
Merci pour l’info, c’est tout bête et je n’y avais pas pensé. :blush:

1 « J'aime »

@kiboost,

Il y a pas un effet de bord sur le menu du dashboard ? ?

Non c’est normal c’est valable pour tous les menus.

Sauf le gros carré blanc

Alors ça pas longtemps (genre qq heures) que c’est comme ça …j’ai pas ajouté d’objets depuis longtemps et c’est la première fois que je tombe dessus… taille de police ou autre chose ?

Les carrés blancs, c’est normal :sweat_smile:

Non justement c’est pour corriger le soucis du sujet. Si hauteur de browser trop faible ça scroll.

Donc j’ai pas assez de place ??


ça scrolle pour 3 lignes

Je peux pas savoir le nbr de ligne …
Mais la t’est a plus de 800px de haut ça devrait pas … je vais regarder

Quel navigateur ?

Merci.
Pour info sous chrome comme d’hab :wink:

Le renard est rusé … :grin:

A une lettre près, c’est « usé » :rofl:

Bouge pas je réecris jeedom en python avec une desktop app en python/Qt … on sera plus embetés avec les browser :triumph: :face_with_monocle:

update :mask:

Faut rendre jeedom lynx compliant

Corrigé sinon :ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.