Liste des équipements : doublon & propositions (xiaomi)

Hello,

Comme ma conf DeconZ a buggué, je me suis dit que c’était le bon moment pour faire un passage sur le plugin Zigbee, et donc me voilà :slight_smile:

désolé si certains points ont déjà été abordés.

Plusieurs petites questions / remarques :

1. il existe un doublon dans le nom d’un des équipements Aquara capteur de mouvement : RTCQ11LM AQUARA, mais les photos sont différentes.
    Il s’agit d’une v1 et d’une v2 ? et les deux portent la meme ref ?
    est ce qu’il n’y aurait pas une version AQUARA (la 1ere), et une version Mija (la 2nd) ?

2. est ce qu’il ne serait pas intéressant de supprimer les [ ] entourant le numéro de réf, de façon à pouvoir saisir la ref et arriver plus facilement sur l’équipement désiré ?

3. Avoir la liste des équipement triée par ordre alphabétique ?

merci :slight_smile:

Hello @Loic

un avis ?
ou pas, et je ferme simplement :slight_smile:

Bonjour,
Normalement ce qui était possible est fait, après yen reste encore en double mais c’est les meme équipements juste xiaomi a changé la reference interne.

merci pour le retour

Je suis sur la dernière stable de ce matin (2021-09-21 01:03:15), et je ne vois aucun des 3 points.
donc c’est peut être encore en beta ! ou pas :slight_smile:

Comme dit yen a qui sont exactement les meme juste le fabricant change le nom interne dans ce cas je suis obligé de laisser les doublons.

ok pour les noms
quid des points 2 et 3 ?

J’ai pas eu le temps de regarder ces points je suis debordé et obligé de prioritiser.