Bonjour ,
J’ai un Aeotec Energy Meter qui me remonte mes conso de mes 03 phases , ainsi le la conso totale de celles-ci toute les 5 secondes.
Malheureusement de temps en temps j’ai de mauvaises lectures , exemple hier je suis passé de 3 KWh à 165000 KWh . Ce qui derègle complémetement le plugin conso.
il faut chercher fasdidieusement la mauvaise valeur sur des centaines et des centaines de valeurs et l’effacer pour un retour à la normale.
Aeotec Energy Meter me remonte deux valeurs : la valeur de lecteure instantatnée et la valeur précédemant lue . pouvez vous m’aider sur une formule mathématique à mettre dans l’index de base qui compare la valeur précédente et la valeur instantané, pour eviter les erreurs de lecture?
Tu peux paramétrer ton équipement en mode FGD212 et paramétrer une Variation max autorisée entre 2 mesures. Cela te permettra d’ignorer ce genre d’anomalie qui arrive de temps en temps avec des modules Zwave.
1 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.