Linky: on en est ou pour acceder aux donnees?

Bonjour,
Enedis vient de m 'installer le compteur Linky et j ai donc telechargé le plugin Linky pour integrer les donnees dans Jeedom.
Ayant la fameuse erreur « ×Erreur d’authentification : vérifier la validité de l’identifiant et du mot de passe » je suis allé dans le forum et j ai lu les tres long thread d Aout sur la necessite d acceder a la partie « PRO ». Comme ca me semble plutot risqué (de perdre l acces) je me demande si on progresse pour un plugin qui marcherai « normalement"avec le compte privé?
Note: en fait si j essaye de créer un compte pro (Je suis un proffessionel »-> « Suivre ma consommation »=>Creer mon compte) ce m affiche « La ressource demandée n’existe pas ou est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Merci de donner des nouvelles…

bonjour
deja est ce que les données remontent dans ton Espace client…?
perso ca fonctionne tres bien…

Oui j ai les donnees sur mon compte mais ce plugin semble ne marcher qui si tu peux te connecter avec email/mot de passe dans la section professionel. Apparemment les personnes qui on un compteur depuis laongtemps ont ces access mais avec un compteur installe recemment (comme c est mon cas) on accede en temps que "particulier"mais l access est refuse si on va sur le login professionel…

Salut,

La possibilité de passer via l’API Enedis directement dans le #plugin-enedis va être étudiée par l’équipe dès que possible. Aucune date annoncée pour le moment.

6 « J'aime »

Ce serait vraiment bien !

2 « J'aime »

j ai un compte particulier pourtant…installer depuis 8 mois…

Jusqu a une certaine date le compte particulier donnait AUSSI accès au compte Pro. Tu peux le vérifier sur le site d enedis en choisissant l access professionnel et en te connectant avec tes identifiants habituels.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.