Line width dans graphique highcharts

salut. jai tout essayé durant toute la matinée, modification avancée du js ou du css. impossible de modifier le line width d’une courbe de graphique sur un design.

jarrive à passer tous mes traits en noir, jarrive à influencer le fond, etc. mais l’épaisseur de ligne, je ne trouve pas. dans la v3 les traits étaient plus visibles que maintenant dans la v4, tout fins.

comment épaissir les traits svp? merci davance.

Je crois en CSS:
.highcharts-graph {
stroke-width: 5
}

merci pour la réponse. non ca ne change rien visiblement. pas grave :wink:

@1suisse, tu peux donner plus de détails sur la façon dont tu l’utilises. Je viens de revérifier et quand j’ajoutes ces lignes dans mon design, j’ai bien les lignes de mes graphiques qui changent!
En ce qui me concerne, c’est juste un texte/HTML avec le code CSS dans mon design.

merci pour ton temps. cijoint le graphique que j’utilise sur mon design. les propriétés du graphique. et le code css que tu m’as filé et que jai mis dans personnalisation rapide :slight_smile: mais je dois faire 2 messages pour mettre 4 PJ :wink:

et voilà les 2 restantes!
3|690x134

Tu utilises la personnalisation avancée? Moi non. pour modifier le look des graphiques dans mes designs, voilà ce que je fais:
Dans le design qui m’intéresse, j’ajoute un objet texte/html. Je sélectionne l’objet, bouton droit, « Paramètres d’affichage ». Dans Texte, je colle mon code CSS

Il faut le faire pour chaque design. Mais tu peux avoir différente personnaliser par design. Mais la personnalisation est identique pour tous les graphiques dans le design.

Je n’utilise pas la personnalisation avancée.

d’accord merci pour l’astuce mais ca ne va pas mieux.
meme si je fais comme sur ton image avec la balise STYLE avant le code CSS.
es-tu en v3 ou v4?