Limitation progressive de l'historique

Hello all,
J’ai un vieux Jeedom (v3.2.12) qui tourne comme une horloge dans ma résidence principale qui est en location depuis 1 an; je ne peux y accéder qu’en web. Depuis plusieurs mois, j’ai vu « rétrécir » petit à petit les durées de mes historiques de commande. Je m’explique: dans les premiers mois, pas de souci, puis mes historiques sur 1 mois ce sont mis à afficher 3 semaines, puis 1, puis maintenant uniquement la dernière journée. Cela concerne aussi les historiques sur 1 semaine, 1 mois ou même les historiques jamais purgés. J’ai l’exemple d’une commande d’ouverture de porte, ON/OFF, jamais purgée, qui ne m’affiche plus qu’une mesure (celle de l’instant) ou la conso elec d’un wallplug, purgé à la semaine, qui ne n’affiche plus que la dernière journée. Cela concerne aussi bien les commandes ON/OFF, conso elec ou température. J’ai rebooté sans succès. La commande « df -h » laisse penser que ce n’est pas un problème de place système. Peut-être une saturation de la base ?
Pourriez-vous me donner votre avis ? Merci.
Note: Etant à distance, je ne souhaite pas upgrader ce Jeedom pour le moment.

Filesystem      Size  Used Avail Use% Mounted on
/dev/sda1       7.4G  5.2G  1.9G  74% /
udev             10M     0   10M   0% /dev
tmpfs           403M   41M  362M  11% /run
tmpfs          1006M     0 1006M   0% /dev/shm
tmpfs           5.0M     0  5.0M   0% /run/lock
tmpfs          1006M     0 1006M   0% /sys/fs/cgroup
tmpfs           256M   11M  246M   4% /tmp

Salut.

Malheureusement sans mise à jour, point de salut :

1 « J'aime »

bonjour
avec prudence et sécurité tu peux modifié
2,3 messages plus bas dans le sujet
redémarrage non necessaire

1 « J'aime »

Je vais essayer sans upgrader (un passage en v4 aurait trop d’impact que j’aurai du mal à traiter uniquement en accés web. Merci pour vos réponses. Sujet clos.

OK, j’ai fait la modif. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.