Limitation playlists et problème groupe Google Home

Hello !
Je découvre aujourd’hui lors d’une « simplification » de mon installation ce SUPER plugin !
Vraiment c’est une avancée incroyable ! J’en ai rêvé et @sbarre35 l’a fait ! MERCI !

Après avoir bien galéré à l’installer correctement (je suis sous Smart, et rien n’était jour, ni npm, ni nodejs etc. et maintenant tout est rentré dans l’ordre), je me retrouve avec 1 souci et 1 question !

  • La question : je ne vois que mes 20 premières playlists, est-ce normal ? J’ai vérifié, aucun caractère bizarre, et mise à jour super rapide de l’ordre des playlists. Mais du coup si je pouvais les avoir toutes ça serait encore mieux que mieux ! Mais je me demande si c’est une limitation volontaire ou un bug chez moi ?

  • Le problème : J’ai mes Google Home dans mon plugin Google Cast, dans mon Spotify via le cookie, et dans les paramètres du plugin !
    Ma télé et mon ordi qui remontent automatiquement (j’imagine via le plugin)
    Et mes trois Google Home que j’ai configuré.

Le souci est que mon Google Home principal ne peut pas être lancé depuis mon dashboard.
Lorsque je le sélectionne, il se « réveille » puis est à nouveau sélectionné l’appareil qui est en cours de lecture.
Si je lance la lecture depuis Spotify directement, il se sélectionne bien aucun souci.
Et si je passe d’un appareil qui fonctionne à un autre depuis le dashboard, ça fonctionne aussi très bien !

Je pense que le souci vient de mon groupe de Google Home qui dans Google Cast a la même IP que mon Google Home principal, ça doit être ça non ? Mais comme le groupe et le GH sont détectés différemment par le plugin, je ne vois pas comment régler ce souci, au moins pour ne jouer que sur le GH et pas sur le groupe…

Bref je suis un peu perdu là ^^

Update : sans m’expliquer pourquoi, ce matin ça fonctionne, j’ai pu sélectionner ma GH principale et ça lit bien dessus et non sur le groupe.

C’est bizarre, je vais suivre encore un peu pour voir ce que ça donne en faisant plusieurs tests.