Lier le hub harmony à google assistant

Bonjour,
Il est vrai pendant plusieurs années, j’utilisais IFTTT pour lancer mes activités à la voix et qui sont enregistrées sur ma logitech Harmony Compagnon. Maintenant que IFTTT est payant à partir de 3 actions, il suffit de changer de pays sur le compte Logitech et de se mettre en Etats-Unis. Ainsi, toutes les activités apparaissent dans le google home et au revoir IFTTT

Bonjour @Chris88140. J’ai tenté comme toi de passer mon compte Logitech en USA pour mon Harmony mais Google Home me refuse toujours la connexion au compte Logitech avec un message d’erreur relatif au pays ou la langue. Comment as-tu fait précisément ?

Bonjour @gcherel,
Voici ma démarche:
Dans le logiciel MyHarmony installé sur mon PC windows, je suis sur mon compte, et j’ai choisi comme pays Etats-Unis.

Dans le google home installé sur mon téléphone android, j’ai ajouté un appareil qui fonctionne avec google en sélectionnant le service Harmony.

Et j’obtiens dans ma pièce Harmony tous mes périphériques.
Et je te confirme les activités sont accessibles à la voix.

Exemple:
‹ Ok google allume la TV › => Allume freebox + télé
‹ Ok google monte le son de la TV › => Barre de volume de la TV augmente.
‹ Ok google monte le son de la freebox › => Barre de volume de la freebox augmente.
Bref, pour dire que les activités et périphériques enregistrés dans ton hub harmony sont bien exécutés oralement.

En // je lance les commandes de la freebox player avec le service kodono smart home.

Bonjour @Chris88140.
Merci pour ta réponse. J’ai bien MyHarmony configuré sur Etats-Unis sur mon compte Logitech mais la connexion depuis Google Home renvoie le message suivant « We’re sorry but your language and/or region is not supported by the Logitech Harmony skill for Google Home ».

Hello, il faut downloader la version PC de MyHarmony et configurer en US depuis là sinon ça ne fonctionne pas.

Voici les instructions complètes qui fonctionnent correctement (testé et approuvé le w-e dernier :-))

Il manquait effectivement l’étape de déconnexion puis reconnexion avec le choix de langue anglaise. Cela fonctionne parfaitement maintenant :smile:Merci à tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.