Liens doc et changelog stable KO

OK du coup j’ai rajouté une autre fonction parce que c’était pas bien pratique pour récupérer la fonction à appeler getDocumentation() ou getDocumentation_beta() et je voulais pas toucher à ta belle fonction isBeta :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il y a surement d’autres façons de faire, comme souvent, mais je vais faire comme ça :

  public static function getDocumentation() {
    $plugin = plugin::byId('blitzortung');
    if (self::isBeta()) {
      return $plugin->getDocumentation_beta();
    } else {
      return $plugin->getDocumentation();
    }
  }

Puis data-location="<?= blitzortung::getDocumentation() ?>"

Oui j’ai suivi ton sujet avec attention mais pas encore avec assez d’attention pour savoir ce qu’il fallait ajouter pour le prendre en charge et il me semblait avoir compris (j’ai peut-être lu trop vite) que seul le core 4.4 avait été modifié

Ou

return self::isBeta() ? $plugin->getDocumentation_beta() : $plugin->getDocumentation() ;

C est quand meme con que de base le core ne fasse pas lui meme le job…!

Simplement copier/coller ce que j ai mis en fin de mon 1er msg, pour commencer
sans te soucier toi de la version
Easy !? :slight_smile:

juste rajouter :

<?php
            // uniquement si on est en version 4.4 ou supérieur
              $jeedomVersion  = jeedom::version() ?? '0';
              $displayInfoValue = version_compare($jeedomVersion, '4.4.0', '>=');
              if($displayInfoValue){
            ?>
              <div class="cursor eqLogicAction logoSecondary" data-action="createCommunityPost" style="color:rgb(27,161,242);">
                <i class="fas fa-ambulance"></i>
                <br>
                <span style="color:var(--txt-color)">{{Créer un post Community}}</span>
              </div>
            <?php
            }
            ?>

Yes … un peu dommage.

Oui je viens de relire, en effet ça fonctionne bien sans se casser la tête, bien joué :slight_smile:

image

Edit : @tomitomas, petite remarque, j’ai un NA qui apparait, c’est la date de démarrage du daemon qui devrait être là c’est ça ?

Statut Démon : Démarré  - (NA)

Je n ai pas oublié ta proposition !! :wink:

Pour tout te dire je rentre de vac il y a tout juste 5h et retrouve mon bureau avec le pc ! :sob:
Mais … j’avoue qu’un dernier échange ici m’a un peu « refroidi » pour « aider » ou du moins proposer des nouveautés … du coup pour l instant … :confused:

Pas besoin de me citer le Post :wink:

T’inquiète, pas de soucis, j’ai juste eu l’impression dans ton post que tu l’avait déja implanté mais que tu avais simplement oublié de PR.

@Bison , dans les log du démon en debug (stable et beta) :

< TEXT '{"time":1692385341930331400,"latĆ44.942889ělonĆ...ςεҵĻʢԗǝƑ]ědeĝyҗıɑcłLjՏļ}' [2028 bytes]
il semble que quelque chose est mal formaté

Perso je coupe la ligne du menu en 2 :

  • un col-10 → ajouter & co
  • un col-2 → community

Ce qui permet d avoir le rendu sur JC par ex, ou comme sur plugin-remindme, sur une meme ligne plutot que bouffer une ligne supplémentaire « pour rien » :

dans ta fonction deamon_info il faut que tu ajoutes :

$return['last_launch'] = config::byKey('lastDeamonLaunchTime', __CLASS__, __('Inconnue', __FILE__));

C’est ce qui arrive de la connexion websocket, si tu veux tu peux ouvrir un autre sujet pour ne pas trop ce disperser ici mais pour être franc je sais même pas pourquoi ça apparait dans les logs … je découvre python. J’ai déjà fait en sorte de modifier jeedom.py parce que sinon c’était carrément dans les logs « info »

ah …étonnant ?! :sweat_smile: :thinking:

ah non pour ça je parlais d’ajouter directement dans le plugin-template, le bouton sur la page principale du plugin justement !
le « c’est fait » c’est bien pour une PR, mais du coup sur cet ajout → ADD getConfigForCommunity by tomitomas · Pull Request #55 · jeedom/plugin-template (github.com)

du coup ca se voit sur le template :slight_smile:

Yes je vais faire ça aussi merci.

Nickel merci :smiley:

Pas vu, ne doit pas être accessible au commun des mortels. :grin:

Tu sais bien qu on ne mélange pas les torchons et les serviettes hein :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Bon ben merci @Spine, il aura été intéressant finalement ce post de doc stable incorrectement nommé :wink:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.