Lien vers une app (sonos, spotify...) directement depuis fully kiosk

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je travaille à l’intégration d’un design jeedom perso sur une tablette dédiée huawei mediapad via fullykiosk et je suis vraiment satisfait du résultat.
J’ai presque finalisé le projet, mais hier ma femme m’a fait une remarque intéressante qui me laisse perplexe en terme de possibilité/réalisation.

J’ai peut-être raté un truc (et pourtant j’ai parcouru les topics sur le plugin), je souhaiterais pouvoir rajouter un bouton de plus dans mon menu principal du design qui m’ouvrirait l’application sonos ou spotify. Je ne veux pas utiliser les widgets dédiés de l’interface jeedom que je trouve peu user friendly…

En somme, est-il possible de cliquer sur un bouton du design pour lancer sonos et en profiter en plein écran à la place du design et que le design revienne dés la fermeture de sonos.
Idéalement le must serait un balayage d’écran de droite à gauche sous fully pour passer du design jeedom à une autre page avec sonos ou spotify… (comme pour faire apparaitre le menu paramètres de fully mais pour afficher une appli)
Je ne sais pas si je suis clair ou si ma demande est totalement inconcevable ou même si c’est évident et que je suis passé à côté du truc…

Merci pour un éventuel coup de main!

Ma femme vous remercie par avance :wink:

Cordialement

Tu peux essayer la commande Démarrer application

com.spotify.music

Ou

com.sonos.acr2

Bonjour, merci pour ton retour :wink:
Si je comprends bien ton idée, je dois passer par le plugin fully pour récupérer la commande action lancer une application?
En somme sur mon design, je rajoute juste une commande de l’équipement « tablette commande » (nom de la tablette murale) avec la commande « com.spotify.music » dedans…?
Du coup je me retrouve avec une zone de saisie vierge que je dois compléter à chaque reboot et un bouton, comme cela…?
Capture d’écran 2020-11-04 091150

Si c’est bien cela, est-il possible du coup de formater tout cela pour ne laisser apparaître qu’une icone (celui de l’appli en l’occurrence) et pour que le texte reste inclus en permanence?

Merci par avance :wink:

Bastien

Tu peux faire image (ton icone) au deuxième niveau et une zone cliquable (vers ta commande) au première niveau par dessus…

Comme ca tu touche l’icône mais comme ta zone cliquable est par dessus, ça lance ta commande :relieved:

1 « J'aime »

Salut,

Merci encore pour ton aide, ça fonctionne niquel désormais en mode fully kiosk :wink:

Cordialement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.