Lien entre CloudSyncPro et PCloud

Bonjour à tous,

N’étant pas un expert j’aimerai avoir votre avis sur mon problème de lien avec PCloud. Déroulé des événements :

• J’ai créé l’API sur PCloud (premier exercice assez sympa car maintenant il faut pleurer en chinois pour en avoir un, ils ont bloqué par défaut car il y a eu des abus)
  • J’ai configuré le plugin et quand je veux le tester je suis transféré sur le site de PCloud avec ce message « This ‹ redirect_uri › is not autorized. »
  • Je me retourne vers PCloud qui me répond : « Malheureusement, nous ne fournissons pas de support API dédié. Toute la documentation de l’API est disponible ici : https://docs.pcloud.com/ »

Dois je en déduire que l’utilisation du plugin CloudSync Pro avec PCloud n’est plus possible ?

Merci d’avance,
Romain

Je viens de faire un test et je n’ai aucun souci pour associer mon compte pCloud à celui de Jeedom
Es-tu sûr de l’URL que tu as indiqué dans l’application pCloud ?

Justement dans PCloud ils ne me laissent pas saisir d’URL…

1 « J'aime »

Merci beaucoup @thanaus ça y est j’ai réussi !!! mille mercis. J’avais saisi l’URL mais elle n’apparaissait pas et le message de PCloud m’avait perturbé.

1 « J'aime »

Peux-tu s’il te plait clôturer le topic ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.