Lien de config des équipements dans les Designs

:raising_hand_man:
Certains équipements ajoutés à un Design gardent leur lien html de configuration, d’autres non.

Pour éviter de rebondir dans la configuration des équipements et rester dans le Design, il faudrait que le lien soit systématiquement comme celui de cet équipement.

Je n’ai pas trouvé le moyen de modifier l’URL. Sachant que je n’ai pas fait de config particulière, serait-ce un bug ?

Merci

Quelqu’un aurait une idée ?

bonjour, eqLink en valeur config
dans l’exemple j’ai mis un autre design, a toi d’essayer avec rien sinon "blank"qui mène à rien

pour le côté général à tous design
fais une sauvegarde !
lit le tuto sur la personnalisation css
et avec les outils de spécificité css à la designation html « class ,virgule … »
et la propriété css « pointer-events »

je répète sauvegarde et utilise un autre onglet pour test
car tu peux tous bloqué avec ça

[data-page="plan"] .widget-name,a .reportModeHidden {
  pointer-events: none;
}	

[data-page=« plan »] = design
.widget-name = class de la tuile nom
,a = tous les clics utilisant l’ancre a « grace à la virgule »
.reportModeHidden = de la class a

ligne 10

Merci @ajja17orange et désolé pour ma réponse tardive, j’étais sur d’autres sujets.
Je ne suis pas fan de mettre les mains dans le moteur (conf css) pour modifier un lien qui dans quelques cas est correct sans rien faire de particulier.
Dans l’exemple que je donne, les 2 objets sont identiques (module zwave volet roulant). Dans le design l’un se retrouve avec le lien correct celui qui pointe sur le design lui-même et l’autre qui point sur la conf de l’objet.

Le plus étrange, mes précédents designs n’ont jamais eu ce problème, je le rencontre depuis que j’en ai dernièrement fait un nouveau.

tu as du faire la modif avec 1er lien de mon message car nativement jeedom envoie sur l’équipement. ou un blocage utilisateur dans config (j’ai souvenir d’une demande à se sujet)

1 « J'aime »

Hello. J’ai apporté la modification en ajoutant la valeur eqLink. Ca fonctionne nickel :wave:
Ca reste étrange car les autres objets qui ont le lien sur le design et non sur la conf de l’objet n’ont pas cette valeur eqlink spécifique de configurée.
J’image que ce doit être lié à un changement de version de Jeedom.

Merci @ajja17orange bon ton aide précieuse :+1:

1 « J'aime »

Je creuse un peu ;).
Si j’ajoute la valeur eqlink, le lien de l’objet est le même que tu sois dans un design ou sur le dashboard de Jeedom.
Certains autres objets ont un lien différent en fonction du design ou du dashboard. Exemple pour un objet virtuel sans aucune conf particulière de l’affichage
Dans le design: https://xxxxxxxxx/index.php?v=d&p=plan&plan_id=8#
Dans le dashboard: https://xxxxxxxxx/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=1#

C’est étrange non ?

alors là aucune idée ! bizarre oui

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.