Les statuts des widget ne se mettent pas à jour instantanément

Bonjour,

Je suis sur la dernière version stable officielle (plugin 2021-10-07, appli android 0.23.0).
Depuis 2 versions, l’affichage du statut des widgets ne se met pas à jour instantanément quand je change le statut depuis l’application.
J’ai notamment le problème sur mes lumières et prises et également sur les thermostats.
Je suis connecté via le vpn Jeedom. Que j’active la connexion par polling ou non, ça ne change rien. Et j’ai le même comportement en utilisant l’appli stable sur Iphone.
Pour voir le statut à jour je suis obligé d’appuyer sur l’icone Jeedom Connect dans le volet des paramètres.
J’avais vu qu’un utilisateur était dans le même cas il y a quelques semaines mais impossible de retrouver ses posts. En même temps je ne suis pas sur que le problème avait été résolu.

Merci de votre aide.

Bonjour,
Personne pour m’aider ? Faut-il des informations supplémentaires ?

Salut,

Le problème a été pris en charge par le développeur coté applicatif, il travaille à la résolution de ce soucis de refresh qui fait suite à un changement de librairie.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.