Bonjour,
Merci @jean88, ça fonctionnel nickel pour moi ![]()
Je suis avec Lyrion 9.0.3 et mon fichier est situé là
/usr/share/squeezeboxserver/Plugins/JeedomSBcontrol/
j’ai fait le PR
Hello,
est-ce qu’il ne faudrait pas cloner le repo sur github si la pr ne passe pas (il n’y a plus de modif dessus et la dernière pr est en attente depuis 5ans)? A voir si cette pr est validé ou non comme le compte github semble toujours actif malgré tout.
ce PR en attente depuis 5 ans ne veut rien dire sur le suivi du plugin (je le sais, c’etait mon PR)
en gros: la version précédente disait que la version max de LMS compatible était la 7, mon PR le passait a 8 (car j’avais vu que ça fonctionnait avec la version 8)
le PR n’a pas été validé mais le code a été modifié pour le passer à 10+
donc la modif correspondant au besoin du PR a bien été prise en compte
Ok super news si les modifs sont intégrés mais comme je ne voyais pas de commit depuis cette date, je ne savais pas si c’était encore à jour.
Bonjour
Mon lms est en docker sous OMV.
Le fichier Plugin.pm est dans la directory : /config/cache/InstalledPlugins/Plugins/JeedomSBcontrol
J’ai fait les modifications mais je ne vois pas de changement automatique des covers dans le panel. La mise à jour du cover fonctionne lorsque je clique sur play.
Je suis avec Lyrion 9.0.3.
Nota: Je reviens sur ce que j’ai dit.
J’ai redémarré OMV.
Les Covers et infos changent en fonction des titres sur « Ma musique » et sur les radios sauf la radio Fip.
Merci beaucoup pour la modif.
Un grand merci à toi,
Non seulement ca fonctionne, mais en plus, je n’ai plus d’erreur dans les logs du plugin squeezebox sur jeedom