Les squeeze box ne remonte pas

Bonjour,
Merci @jean88, ça fonctionnel nickel pour moi :ok_hand:
Je suis avec Lyrion 9.0.3 et mon fichier est situé là
/usr/share/squeezeboxserver/Plugins/JeedomSBcontrol/

j’ai fait le PR

1 « J'aime »

Hello,
est-ce qu’il ne faudrait pas cloner le repo sur github si la pr ne passe pas (il n’y a plus de modif dessus et la dernière pr est en attente depuis 5ans)? A voir si cette pr est validé ou non comme le compte github semble toujours actif malgré tout.

ce PR en attente depuis 5 ans ne veut rien dire sur le suivi du plugin (je le sais, c’etait mon PR)

en gros: la version précédente disait que la version max de LMS compatible était la 7, mon PR le passait a 8 (car j’avais vu que ça fonctionnait avec la version 8)

le PR n’a pas été validé mais le code a été modifié pour le passer à 10+

donc la modif correspondant au besoin du PR a bien été prise en compte

1 « J'aime »

Ok super news si les modifs sont intégrés mais comme je ne voyais pas de commit depuis cette date, je ne savais pas si c’était encore à jour.

Bonjour

Mon lms est en docker sous OMV.

Le fichier Plugin.pm est dans la directory : /config/cache/InstalledPlugins/Plugins/JeedomSBcontrol

J’ai fait les modifications mais je ne vois pas de changement automatique des covers dans le panel. La mise à jour du cover fonctionne lorsque je clique sur play.

Je suis avec Lyrion 9.0.3.

Nota: Je reviens sur ce que j’ai dit.
J’ai redémarré OMV.
Les Covers et infos changent en fonction des titres sur « Ma musique » et sur les radios sauf la radio Fip.

Merci beaucoup pour la modif.

Un grand merci à toi,
Non seulement ca fonctionne, mais en plus, je n’ai plus d’erreur dans les logs du plugin squeezebox sur jeedom