Les raccourcis d'intersection ou de son de la lib ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je n’arrive pas à utiliser le raccourci « # » pour les interjections. Alexa le lit chaque caractère sans comprendre qu’il faut aller la chercher dans la librairie.

Bonjour
possible d’être plus explicite ;
quelle commande ?
par quelle biais (scenarios, dashboard…) ?
quel texte (ex de ce que tu envoie) ?

Voici un exemple d’utilisation d’interjections et bruitage que j’utilise de manière aléatoire dans mes toilettes :

randtext(<audio src="soundbank://soundlibrary/human/body/body_03"/> <break strength='medium'/> c'est pas moi ; |<say-as interpret-as="interjection">Plouf</say-as> <break strength='medium'/> elle était grosse celle la;<audio src="soundbank://soundlibrary/human/body/body_03"/> <break strength='medium'/> c'était toi ? ;<audio src="soundbank://soundlibrary/human/body/body_03"/> <break strength='medium'/> <say-as interpret-as="interjection">Je rigole</say-as>;<audio src="soundbank://soundlibrary/human/body/body_03"/> <break strength='medium'/><say-as interpret-as="interjection">Non mais oh!</say-as>)

N’hésitez pas a utiliser le
image

Il permet d’aider a la mise en forme, tester et accéder a des docs pour la mise en forme de la prononciation.

J’envoies une phrase à faire dire par alexa avec la commande « faire parler alexa ».
Cette phrase est ponctuée d’interjections comme dans l’exemple de skillix. Cependant dans l’ancien plugin, comme decrit dans la doc. il est possible de mettre l’interjection entre ## sans devoir mettre le code etc…
J’imagine que le plugin transformait la commande lui même.
C’est pas super grave mais plus cofortable, j’en ai beacoup dans mes scenarios qui ne fonctionnent plus.

c’est le core qui fait la conversion et ça marche chez moi

Ha zut c’est mon core qui déconne alors. Mes anciens textes ne fonctionnent plus depuis la mise à jour. Dommage.
Merci d’avoir pris le temps de répondre. Bonne journée.

Peu de chance, il faut essayer de comprendre ce qui cloche.
tu utilise bien la commande « Faire parler Alexa » ?
tu as le bon template du scenario ?

je pense que vous ne parlez pas de la même chose.

Lui semble parler d’un système pour faire de interjection vocal (modulation de la façon de prononcer d’Alexa).

Mais je ne connais pas du tout ce raccourci avec les ##

@Kiyeko as tu un lien vers la doc qui l’explique ?

edit : trouvé dans la doc

1 « J'aime »

Oui j’utilise la commande « faire parler Alexa » le reste de les phrases est prononce normalement par Alexa.
Je ne sais pas ce que tu appelles le temolate des scénario mais ce sont des scénarios qui fonctionnent depuis des années sans soucis.

Vous ne parlez pas de la même chose !

L’un parles des commande jeedom entouré par des ## et l’autre parle des « bruitage » Amazon dont le ## permet de remplacer <audio src= »soundbank://soundlibrary/xxxxxx″/> dans le faire parler.

Même moi je ne connaissais pas ce raccourci, et comme @limad44 a modifier bcp de chose, je ne pense pas qu’il ai repris ce « systeme » inconnu au bataillons ^^

Il y aussi possiblement une limitation technique pour pour mes phrase aléatoire au format [ ||| ] que je ne peut plus utilisé non plus depuis la V2

c’est pour ça que je demandait des détail et un exemple concret pour éviter de perdre du temp inutilement.

Bonjour
avec la nouvelle beta, il est possible d’utiliser la lib sons Alexa sous la forme suivante:
#audio::alarms/buzzers/buzzers_09#
la commande est de type #tagName::param1::param2#
tagname c’est au choix ('amazon:domain','amazon:effect','amazon:emotion','audio','break','emphasis','lang','p','s','phoneme','prosody','say-as','sub','voice','w')
pour les details des tag il faut explorer sur le site amz.

3 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.