Les piéces/objets n'apparaissent pas dans mon app mobile jeedom

Salut,

J’ai vu pas mal de sujets sur le forum au sujet de ce probléme.

J’ai 2 piéces dans mon application mobile mais j’en ai 6 en réalité dans mon admin. Les autres ne remontent pas jusqu’à l’app. Elles sont pourtant bien dans plugins->app mobile-> objets/piéces

J’ai régéné en vain. Helep ?

Lo,

Dans le plugin Application mobile bouton Objets/Pièces as-tu vérifié qu’ils soient bien activés?

Bonne journée,

Un matinal comme moi !
Oui j’ai bien vérifier mais ca ne remonte pas dans l’app (je suis sur jeedom v4)

ps: En utilisant l’app HOMY ca marche trés bien j’ai toutes mes piéces, mais je préfére de design de l’app officielle jeedom

Je sait pas si sa joue, mais regarde dans les paramètres de ton compte, quel est la pièce principale sur mobile.

Cdt
Thibaut

Pas sûr d’avoir compris ou vérifier ca? Dans le backoffice c’est Maison qui est le parent des autres piéces.

Il faut aussi avoir des équipements / commandes dans ces pièces qui soient envoyés sinon la pièce ne s’affichera pas vide dans l’app.

C’est vraiment super cool de prendre le temps de me guider. Peux tu juste me dire si cette config a du sens ?
Dans mes Préférences: Mobile->Maison (dans laquelle il y a tous mes objets/pieces)

Ici Mon objet Jardin visible donc qui posséde l’équipement ci dessous

Une prise Meross en visible dans objet jardin donc

On est d’accord que c’est clean ? Que c’est bien un équipement visible dans un objet visible et que ca devrait donc apparaitre dans l’app ?

Merci !

Pour l’app mobile il faut avoir mis les types génériques sur les commandes; cela se fait dans la config avancée (roue crantée) de la commande.

Edit: il faut aussi que le plug-in ait été sélectionné pour envoi dans la config du plug-in Mobile (sur jeedom, pas l’app)

1 « J'aime »

Ca y est j’ai récupérer mon jardin car le plugin Meross n’était pas activer dans app mobile-> plugin

Merci Mips pour ton temps à m’aider et aider un autre etc Je ne manquerai pas d’aider quelqu’un à mon tour. Merci.
Bonne journée !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.