Les liens vers la doc/changelog retourne une erreur 404

Hello,

Je viens de déployer une infra de test avec Jeedom 4.2.1.4 sur Debian 10 pour tester le plugin Docker Management (Stable).
Je rencontre quelques erreurs (peut être lié a ma compréhension) :
Sur la page « configuration » du plugin, les liens vers la doc/changelog retourne une erreur 404

Autre problème, lorsque je souhaite créer un container avec « docker run » (avec l’image Alpine par ex) il crée un nouveau container et un nouvel équipement portant un nouveau nom (nom qui est généré automatiquement par Docker)
Configuration initiale de mon container au moment ou je clique sur « sauvegarder »:

Résultat après l’exécution de la commande :
image

Et du coup mon équipement créé initialement reste vide dans l’onglet informations car il n’a pas de container associé.

Donc la question c’est est ce que je me sers mal du plugin ou il y’a effectivement un problème ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Veuillez créer un deuxième sujet pour le deuxième problème et éditer votre post ici afin de respecter la règle 1 sujet = 1 question = 1 solution

Salut,

Je n’arrive pas à copier le lien de la doc depuis mon tel mais le plugin est bien documenté dans la documentation jeedom.

Ton souci doit être lié à ce point :

• Nom du conteneur : nom du conteneur dans docker. Il est trés important que ca soit le meme que celui du docker compose ou docker run si vous passer par la création à travers Jeedom. Sinon celui si ne pourra pas rattacher votre équipement au docker qu’il crée
1 « J'aime »

Ok merci, c’était effectivement ça, vu que je ne le nommais pas dans ma commande docker run, il en créait un avec un nom aléatoire.

Concernant les 2 questions dans le même sujet, désolé.

Et en plus je viens de me rendre compte que l’erreur 404 n’est pas que lié a ce plugin car j’ai le même problème de formatage de l’url si je tente d’accéder au changelog du core de Jeedom. A chaque fois il manque le « fr_FR » malgré la configuration de Jeedom en français. Je ne sais pas si l’ajout de ces caractères dépendent d’une configuration dans un autre menu… Pas très grave pour moi vu que c’est juste une sandbox.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.