J’ai corrigé la table conso_teleinfo dans ma BDD via Adminer.php car j’ai eu un reset dans les index au mois de septembre . J’ai donc ajouté la valeur des index avant le reset à toutes les valeurs suivantes pour les 6 index (tempo) jusqu’à aujourd’hui.
Tout se corrige mais les nouvelles valeurs à partir d’aujourd’hui repartent sur des valeurs différentes (inferieures) .
J’ai corrigé la table conso_teleinfo_save egalement sans amélioration .*
Il ne faut corriger qu’une seul journée. Le fil de l’eau va continuer à s’enregistrer avec les valeurs en cours fournis avec les commandes infos. Et ce n’est pas gênant si les index ne sont pas cohérents entre les jours.
Pour info, si ton équipement est paramétré en mode FGD 211 ou FGD 212 les index virtuels se trouvent dans la table conso_tmp. Il faudrait toucher ici pour modifier les index. Mais je te le déconseille.
Je viens de corriger jusqu’à la dernière valeur juste avant minuit et j’ai laissé les nouveaux index après minuit . Ca à l’air de fonctionner mes graphiques sont redevenus cohérent ! Merci @superbricolo tu viens de mettre un terme à une journée entière de prise de tête