Les évènements ne fonctionnent plus

Hello @mika-nt28
Les évènements ne sont plus déclenchés. Je ne retrouve rien dans les logs.
Je me souviens avoir fait une maj récemment du plugin. Des modifications ont-elles été apportées sur cette gestion ?

Merci

Bonjour,

Tu parles de la gestion événementielle ?
Re-sélectionne hiver ou été dans les conditions.

Oui la gestion événementielle.
Ok j’essaye ça

Sur l’onglet événement bien entendu :wink:

Bonjour

Sur la derniere version j’ai corriger le probleme de rechargement du parametre Ete/Hivers.
La configuration a un peut changer et j’ai peut etre oublier de migrer la donné.
Fait une passe sur la configuration, de mon coté je vais regarder pour la migration (il me semble pas avoir eu de probleme sur ma stable mais je l’ai peut etre fait machinalement)

Bonjour,

Si j’ai donné ce conseil c’est que j’ai eu le problème de mon côté après la mise à jour. Uniquement sur la gestion conditionnelle.

J’ai regarder et effectivement j’ai pas migrer les données a la mise a jours.
J’ai du le faire machinalement.

Je vais regarder pour l’ajoute meme si c’est peut etre un peut trop tard

Hello.
Merci ca fonctionne de nouveau. Grand MERCI :slight_smile:

Edit: J’ai parlé trop vite. Ca ne fonctionne pas correctement. J’ai crée un nouvelle évènement basé sur un virtuel qui ferme le volet. Quand je change son état, l’évènement n’est pas détecté.

Update:
C’est la bonne, Ete et Hiver étaient mal sélectionnés dans les évènements. :roll_eyes:
A ce sujet, je comprends pas pourquoi il est nécessaire de les sélectionner et de sauvegarder, alors que les régles donnaient en dessous, sont toujours affichées que la sélection soit validée ou pas.
Ne faudrait il pas les avoir actifs par défaut et si pas besoin, jouer avec les actions associées à cet évènement ? J’ai l’impression que ca fait double usage.

Slt . Eh ben moi je vais attendre un petit peu que ça se stabilise pour migrer .
Pour le moment j ai qq rustines pour avoir un comportement adapté à mon fonctionnement :grin:

Normalement j’ai ajouté le migration de donné, mais si entre temps tu as fait un save de la configuration alors l’inforamtion a ete perdu et donc tu est obliger de séléctionner les saison du déclancheur.

Je ne suis pas sur de comprendre.
Sur ta gestion evenement tu as

  • Les conditions et actions Ete / Hiver configurer dans leur onglets respectif
  • Il a ete ajouté sur le declancheur la saison qui lui avait un bug de rechargement corriger dans cette version

Pour moi il est stable j’utilise cette version depuis un moment, j’avais juste oublier le script de migration des donné que j’avais du faire a la main lors de mon debug

On peut en parler dans d’autre poste si ca permet de faire evoluer le plugin

@Viald n’oubli pas de fermer le sujet car je pense que c’est resolu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.