Les équipements ne se mettent plus à jours

dans le Jeedoredaemon ou Jeedorecron. J’ai un doute.
Tu le vois dès le démarrage du daemon.

Je vient de relancer le daemon pour voir ces infos :

Un décalage horaire de 1h (que je ne comprend pas) mais pas de soucis de login et mot de passe

en effet tout va bien de ce côté-là.
Pour l’heure j’ai le même décalage :smiley:
Bah là, à part refaire un get-equipement je ne vois pas ce que tu peux faire.

Je vient d’activé l’historique des positions pour chaque volets, car le matin quand on ouvre les volets au compte goute via les commandes murale, jeedom a bien les infos qui lui arrive mais je ne sais pas a quel moment de la journée il repasse tout à 0 et donc n’arrive pas a les fermé quand on lui demande le soir dans un scénario (car il pense qu’il sont déjà à 0)
Je reviendrai donné des news de mes essais

Merci pour ton aide en tout cas

Hello
Il y a un bug dans le plugin où la valeur est aussi le mise à jour par.
Tu dois donc avoir des commandes avec un id inférieur à 100 qui, quand elles changent, mettent à jour les valeurs de tes volets.
Perso, j’ai contourné le problème comme ceci :

Hello,

Merci beaucoup pour ton aide, je n’était pas tombé sur ton post lors de mes recherches
J’ai suivie ton astuce j’attend de voir sur 24/48 hrs ce que ça donne

Effectivement comme beaucoup l’on déjà dit c’est vraiment dommage que ce plugin soit laisser a l’abandon avec la crainte qu’un jours il soit inutilisable quand Delta dore auront fait une mise a jour merdique de du tydom

Pas de soucis, le bug est assez simple mais c’est vrai que les effets sont tordus et difficilement trouvables sur le community…

Je suis entièrement d’accord.
J’ai déjà interpellé la team Jeedom dans d’autres fil mais je ne sais pas par quels autres moyens leur soumettre formellement la demande.
Par ailleurs, mon démon est désactivé depuis plusieurs semaines, pour tester une autre solution plus maintenue mais cela fera l’objet d’un nouveau sujet :shushing_face: