Les équipements ne se mettent plus à jours

Non c’est bien celui de tydom. Ou alors je me trompe d’endroit pour et je dois pas faire ca dans l’app tydom

c’est bien ecrit en haut mon compte !!! pas mon tydom

Je ne vois pas quel mot de passe alors, celui de l’alarme n’est pas forcement nécessaire mais il est rentré et il est bon. Tu peux me dire ou changer le mdp de tydom si ce n’est pas dans l’APP stp ? Merci
On parle bien de celui la stp ?

oui ce mot de passe n’est pas celui de ton compte deltadore mais celui que tu a mis sur ton tydom a ca création

ok et je le change ou stp ? (pour test le pass 123test)

Hello
Regardes la :

Bonjour,
Effectivement il y a une similitude mais je ne vois pas que cela a finit par fonctionner. Moi je peux modifier me mdp mais avec des caractères spéciaux. Il me semble qu’au démarrage j’avais mit un mdp avec caractère et que cela fonctionnait bien pour autant. Bref j’ai l’impression qu’on est dans l’impasse et malheureusement le développeur de l’appli Eli ne donne pas signe de vie.
A chaque sujet identique aucune solution n’a été trouvé pour l’instant. J’espère qu’un trouvera en persévérant.

J’ai eu le même cas que @flo0462, j’ai fait la manipulation de réinitialisation du mdp et du coup j’ai mes équipements qui ce sont mis à jours mais depuis plus rien et quand je me connecte a l’app elle me demande pas de mettre un nouveau mdp comme dans la procédure. Donc maintenant je ne peux plus me connecter non plus à l’app tydom. Je viens de faire une demande de SAV pour m’aider car je suis dans l’impasse.
Je continuerais de poster mon avancé si ca peut aider les autres

Après échange avec delta dore depuis la MAJ de l’app le systeme de mot de passe comme dans la notice ne fonctionne plus. J’ai du retélécharger l’ancienne version pour changer le mot de passe. Après changement sans caractère spécial tout refonctionne. Pas contre effectivement je ne peux pas être connecté avec jeedom et avec l’APP en même temps.

Hello
Merci pour ton retour et la confirmation en directe de DD.
C’est ce qu’on s’est rendu compte récemment :

Hello,

Merci pour ton retour suite à tes échange avec DD
ont ils connaissance du plugin sous Jeedom ? histoire qu’il ne s’amuse pas dans leur futur MAJ a rendre inutilisable celui ci …

Bonjour,

La personne que j’avais était consciente du problème mais ne pouvais rien faire. Elle ne fait pas partie du développement de l’application. J’ai eu le cas pour un autre problème concernant un bip de l’alarme qui était commun pour la mise en garde en cas d’intrusion et celle de la mise en fonctionnement automatique. Du coup je n’ai pas de bip de mise en garde car sinon tout les soirs j’ai des BIP lors de la mise en marche. Et la encore ils pouvaient rien faire. Bref on ne peut rien faire si ils ont décidé quelque chose.

Ce qui dommageable c’est surtout que le développement de jeedore ne se fait plus. Que Tydom évolue c’est normal mais que jeedore étant payant ne suive pas c’est frustrant

Salut je ne comprend pas ton discours

jeedore évolue en suivant tydom puisque toute nouvelle commande qui est ajouté a tydom est disponible via jeedore

les seul problèmes récurrents sont
le problème de « value » qui est corrigé via une modification expliquée sur le forum
des problème de connexion souvent due a une mauvaise configuration de l’utilisateur

même ci je regrette le fait que le dev ne soit plus joignable se plugin est très utile .

Salut oui c’est un plugin très utile. Ce que je dis c’est pas de MAJ depuis avril 2020 et je ne pense pas qu’il en aura de nouvelle.
Pour la config la mienne fonctionnait très bien mais suite à une MAJ de tydom j’ai été embêté.
Bref je pense que si TYDOM décide de changer quelque chose l’app sera inutilisable. Ce qui est vraiment dommage

il ne peuvent pas changer grand chose hors mis le protocole de connexion pour le reste ils sont bloqué par les différents équipements existants

tu as été embêté par le fait que tu as pas lu l’ensemble des infos

compte tydom / compte deltadore

perso je n’ai eu aucun problème suite au différentes mise à jours

1 « J'aime »

Bonjour,
Meilleur vœux a toute la communauté,
Je me permet de poster ici car mon soucis correspond bien au titre du post

J’ai la position de mes volet roulant qui a un moment de la journée devienne erroné mais plus étonnant c’est sur la page du plugin leur état est correct
Ce soucis provoque bien entendu des erreur dans mes scénario pour la fermeture programmé des volets

Une idée du soucis ?

voici les screens


Salut @flo0462,
J’ai eu moi aussi ce problème suite à la mise à jour de l’application Tydom.

En regardant dans le log, j’avais bien un problème d’authentification comme l’explique @Tonybot77.

Comme j’ai une mémoire de poisson de rouge, j’avais oublié le mot de passe de mon boitier Tydom.

Du coup à l’aide de ce message j’ai réussi à remettre mon mot de passe sur le boitier et ainsi à repasser en connexion locale entre le Tydom et Jeedom.

Hello,
Je ne pense pas que ce soit un soucis de mot de passe car j’ai eu ce soucis au début de l’achat du plugin et j’ai suivie ce tuto :

a savoir installer une vielle version sur mon téléphone Android pour pouvoir changer le mot de passe et en mettre un sans caractères spéciaux
en ce qui concerne les info de chauffage elle sont bonne par exemple

Je te confirme que dans mon cas, seul les volets posaient problèmes. Ma chaudière, les DVI K-line, les lumières, la porte de garage fonctionnaient correctement.