Les équipements ne se mettent plus à jours

Bonjour,

Depuis hier mes équipements remontant de jeedore ne se mettent pas à jours depuis hier 16h30(valeur figée). J’ai relancé les dépendances et les demons mais toujours rien.
Ma tydom 2.0 est bien accessible en local via une IP que j’ai mit en fixe .
Je ne comprend pas d’où vient le pb car ca fonctionnait très bien depuis un moment
PI J’ai jeedom en V4.1.27 et 3.0 pour jeedore.

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci

Bonsoir,

Ça manque cruellement d’informations
pour que la communauté puisse vous aidez,
je vous invite à cliquez ici et lire entièrement ce sujet
puis revenir ajouter les informations manquantes
En éditant avec le crayon votre 1er post.

Lire ou relire la documentation

Sans cela vous risquez de ne pas avoir beaucoup d’aide.

J’ai lu votre article et modifié mais pour moi je sais pas quoi mettre de plus ?

des logs par exemple

1 « J'aime »

Bonsoir @Seby76,

Si seuls les équipements remontant de Jeedore posent problème, il faudrait au moins les logs du plugin jeedore (mode debug en n’oubliant pas de relancer le démon après le changement du niveau de traces).

Y a t’il eu une mise à jour de la box Tydom 2 par DeltaDore ? (Manuelle ou automatique).

Bon courage

Bonjour

[2021-11-15 13:08:43][DEBUG] : Launching daemon: /var/www/html/plugins/jeedore/ressources/jeedoredaemon-arm/Rezolv.JeeDore.Server --pid /tmp/jeedom/jeedore/jeedoredaemon.pid
[2021-11-15 13:08:44][DEBUG] : Daemon JeeDore launched
11/15/2021 12:12:29 - Connecting to '192.168.0.14'
11/15/2021 12:12:29 - Websocket connection has been closed with code:1015 reason:'An exception has occurred while connecting.'
11/15/2021 12:12:29 - Jeedore Daemon connection has been closed...
11/15/2021 12:12:29 - Connection to DeltaDore server has been closed..

Désolé j’ai que ca en log mais effectivement jeedom n’arrive pas à se connecter au server deltaDore

Pour la MAJ c’est possible car l’application a été mise à jours par contre je ne sais pas coté Tydom 2.0

Bonsoir @Seby76,

Il est probable qu’un changement dans la méthode de connexion est eu lieu lors d’une mise à jour.

Il ne reste plus qu’à espérer que le développeur passe par ici et qu’il puisse obtenir les informations de la part de DeltaDore.

Bon courage

Ce qui est bizarre c’est que pour l’instant je serais le seul à avoir le pb. Je vois personne d’autre qui se plain du même problème.
L’idéal serait de tagger le développeur mais je sais pas qui c’est.

bonjour

il faut reboot le tydom

mettre en maintenance l’alarme, ouvrir le tydom 2.0 , retirer la pile et éebancher l’alim

attendre 30 secondes et remettre le tout .

Bonsoir,

Désolé j’étais absent de chez moi 2 jours mais c’est revenu tout seule ce matin vers 11h30.

Question pour ceux qui ont une tydom 2.0. Est ce que vous lui avez mit une IP fixe ou elle est en DHCP ?

Merci

Bonjour a tous,

J’ai parlé trop vite car ca ce n’est de nouveau plus fonctionnel depuis hier soir 20h. Si quelqu’un à une idée.

Merci

ne redémarre pas le daemon quand ca coupe sinon les logs sont effacé !!!

Hello
Ne serais-tu pas dans ce cas de figure ?

Bonjour,

Mon problème si situe qu’avec jeedore tout le reste est ok. Plus de retour depuis le 17/10, ca fonctionnait sans pb avant

Bonjour,

je ne comprend toujours pas pourquoi ca ne fonctionne plus. Mais par contre ma box est bien accessible depuis l’app delta dore et d’après l’auto diag elle est disponible et local et externe. Par contre un voyant indique quel est en DHCP et j’ai voulu la passer en fixe mais ce ne marche pas. Je précise que depuis ma freebox je lui est attribué un IP fixe. Si quelqu’un à une idée. Merci

Même soucis ici

Connexion impossible depuis MAJ tydom · Issue #11 · rezolv-fr/jeedoredaemon-dotnet · GitHub

ERREUR 1015 : reboot du tydom !!!

Bonjour tony,

OK, mais pour la reboot il faut aussi enlever la pile ?

oui !!!
c’est pour cela que je préconise un tydom 1.0 pour jeedore

Bonsoir,

J’ai reboot le box en enlevant la pile au préalable et ca ne refonctionne toujours pas
Petit changement dans le log le code est passé à 1002

Merci

11/23/2021 16:57:26 - Websocket connection has been closed with code:1002 reason:'An error has occurred while connecting.'
11/23/2021 16:57:26 - Jeedore Daemon connection has been closed...
11/23/2021 16:57:26 - Connection to DeltaDore server has been closed...
11/23/2021 16:57:29 - Websocket connection initialization....
11/23/2021 16:57:29 - Connecting to '192.168.0.14'

Mon choix de tydom 2.0 était pour mon alarme ce que tydom 1.0 ne peut pas faire mais jusque la (6 mois) ca fonctionnait sans pb