Les DNS sur Jeedom V4

galère pour le retour en arrière !!! pour moi rien ne fonctionne erreur 404 site non sécurisé .
A la veille du départ en vacances, pas d accès à distance, j ai les boules… utilisateur dns0

@adajee désolé pour les soucis que tu as je traite immediatement et en priorité absolu ton probleme pour que tu partes en vacances tranquille

merci mille fois.

Peux tu dans jeedom refaire un test de connexion au market normalement si je me suis pas planté dans mon code tu vas avoir un dns entre 1 et 6

testez à l instant j ai dns6 //url a fonctionné. Grand merci loïc de me dépanné en ce vendredi matin. je kiff déjà jeedom alors là…Très bon W.E.
Arnaud.

1 « J'aime »

Bonjour,

peut on avoir une procédure claire pour résoudre ce pb ?
Depuis la maj de ce matin, plus d’accès depuis l’extérieur, plus d’accès au sous menu de jeedom
Accès au market ok

Merci

Supprimer jeedom votre jeedom du market bien sauvegarder refaire un test de connexion depuis jeedom vers le market relancer le dns

merci je teste cela

le test de connexion depuis jeedom vers le market est inaccessible

Ya un soucis majeur sur la v4 je ne sais pas du tout pk ni comment corriger ni meme comment une fois corriger vous allez pouvoir corriger chez vous

Hello

Loic a corrigé quelques choses, je ne sais pas si cela est lié, @loic le confirmera

J’ai trouvé le soucis c’est corrigé 3 solutions pour vous :

  • en ssh faire php /var/www/html/install/update.php
  • sur l’interface web ajouter dans l’url &rescue=1 aller sur sauvegarde restaurer un backup et relancer la mise à jour (pas testé)
  • aller directement sur #VOTE_URL#/index.php?v=d&p=update meme si la page est pas complete cliquer sur mettre a jour ne garder coché que mettre à jour le core et valider (testé)

mmmmh… donc on doit le refaire ?

on peut choisir ou bien ?

1 « J'aime »

Je reprendre si vous avez des {{ ou plus de menu ou pas de page ou des soucis vous faite l’une des methodes suivantes :

  • en ssh faire php /var/www/html/install/update.php
  • sur l’interface web ajouter dans l’url &rescue=1 aller sur sauvegarde restaurer un backup et relancer la mise à jour (pas testé)
  • aller directement sur #VOTE_URL#/index.php?v=d&p=update meme si la page est pas complete cliquer sur mettre a jour ne garder coché que mettre à jour le core et valider (testé)

Si vous N’AVEZ PAS DE PROBLEME alors ne faite rien tout simplement

La je comprends vraiment pas ou vous bloquez pourquoi vouloir corriger quelques chose qui n’a pas de soucis…

c’était juste de l’humour au vu du mot savamment choisi :wink:

Désolé pas saisi la je t’avoue que je suis completement épuisé et a bout j’ai fait 2 nuits blanche et des heures interminable pour essayer de corriger tout les soucis

3 « J'aime »

&resuce=1 n’est pas plutot « rescue »
et #VOTE_URL# n’est ce pas plutôt VOTRE_URL

Je me permet de préciser pour les novice comme moi
#VOTRE_URL#/index.php?v=d&p=update a fonctionné chez moi

Merci

1 « J'aime »

Précisons aussi qu’il faut remplacer par votre url ou adresse ip et ne pas taper littéralement #votre_url# :crazy_face::clown_face:

Merci Loic :relaxed:

3 « J'aime »

Omg haha :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.