Les commandes zwave ne répondent plus

Bonjour,

Suite a un redémarrage de ma machine jeedom sous proxmox (maj du kernel proxmox) j’ai mon réseau zwave qui déconne au bout de deux heure environ a chaque fois. Je suis en 4.1.28 dernière version stable du plugin.

Je vois pas du tout ce que je peux faire ou dois foire. Je relance le deamon ça repart pour deux heures et après ça retombe. Si quelqu’un a une idée…

Côté santé, stat, graphique tout semble comme d’habiture. Je viens de redémarer :

Salut,

Et le log qu’on voit c’est quoi ?
Au moment où ça a crash ? Car il ne semble pas y avoir de problème, en tout cas pas d’erreur.

C’est les dernières lignes oui en effet après plus rien ne répond.

set_device_name node_id:1 new name ; ‹ 1Z-Wave Plus USB Controller ›. Is enable: 1
c’est normal cette ligne ?

Là ça tourne depuis 75 min et j’ai rien vu dans les log de similaire

Donc là ça a planté à 19h16?
Le log est en debug ?
Sans la moindre erreur il va être difficile de commencer la recherche de la cause

Oui le log est en debug. Deamon lancé a 17h13 plus rien ne répond a 19h16. Tout est au vert dans la page config et sante.

Salut,

J’ai voulu masquer les innombrables clé api que tu as partagé dans tes logs :hot_face: mais y’en avait trop du coup j’ai fini par les supprimer vu que de toute façon ils n’apportaient pas d’infos complémentaires mis à part un accès direct à ton installation :wink:

Ok merci bcp j’ai absolument pas pensé a ça.

Sinon c’est plus simple de juste renouveler la clé api du plug-in quand le problème sera résolu :wink:

2 « J'aime »

A la dernière relance j’ai changer le port de la clef. J’étais en auto j’ai sélectionné le port dans la liste

Bon ce matin tout est toujours ok. A suivre dans la journée. Le fait de plus être en port auto peut avoir aider, mystère…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.