'Les autres' de DeltaDore

Hello,

Je viens de pousser une version 1.5 qui prends en compte le type ‹ others ›. Une petite pause sur le chauffage
Cela peut inclure pas mal d’équipement car leurs commandes sont assez basique.

@jf1207 peux tu me faire un retour si ta piscine s’allume ? :sunglasses: pas sur que ça te motive a piquer une tête :rofl:
Si tu me confirmes ca, je le pousse en stable.

Eli.

je viens de reinstaller la mise a jour du plug.

je vais essayer d’etre clair.

• install ras
  • detection des equipements, arrivé de 2 contacts sur 3 present. on progesse :wink:
    attention aucun pîctogramme.
    si j’active un equipement , retour de l’erreur 500.
    si je desactive pas de probleme.

PS l’erreur 500 été également presente avec l’equipement This is name, qui été activé par defaut.

Pour faire simple tout ce qui est pas ou mal reconnu me genere l’erreur.
si je les desactive, l’erreur disparait.
je ne laisse donc que les volets en l’état.

Tu n’avais implanter l’alarme dans cette version ?

Je viens de rencontrer le meme soucis que toi avec tes data, pas contre je corrige ca en soiree. Tu es dans un cas que je n’ai pas encore rencontré… maudit chauffage! On va s’en sortir…!

En fait tes équipements ne possède pas le mode ‹ normal ›

Je rajoute l’alarme soon, pte ce soir

Eli

Sinon je vois pas le magnifique icone pour tes 2 equipements de la piscine…

effectivement pas d icone, c est peut etre ca qui cause l’erreur sur le dashbord.
et il n’y que 2 equipements de detecter sur 3

Je ne pense pas, ce sont 2 problèmes distincts, l’erreur 500 provient du widget qui pense avoir la commande ‹ normal ›.
As tu bien récuperer la v1.5 ? Je viens de relancer une synchro sur le market au cas ou.

Peux tu essayer les commandes sur tes 2 items stp ?

Eli

dans le doute j’ai tout rechager.
la situation :
pas d’icone.
pour le contact maintenu (spot piscine) les commandes fonctionnent.
pour le contact impulsion (plateau et portail ), je n’ai pas de commande ( mais identify lance une action).

je n’ai plus d’erreur si j’active ces équipements, mais ils n’apparissent pas sur le dashborad

on approche du but :wink:

@jf1207
la commande identify c’est comme ta commande localiser dans l’appli tydom
@Eli
la catégorie others peut contenir toute sorte de commande car par exemple tu peux mettre un module éclairage
que tu déclare en prise commandée

a chaque get all équipements j’ai toujours cette erreur :

[Sat Dec 07 15:02:30.587349 2019] [:error] [pid 5196] [client ::1:43431] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/jeedore/core/php/callback.php on line 76
[Sat Dec 07 15:02:36.844153 2019] [:error] [pid 5196] [client ::1:43431] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/jeedore/core/php/callback.php on line 76
[Sat Dec 07 15:03:12.751626 2019] [:error] [pid 5196] [client ::1:34995] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/jeedore/core/php/callback.php on line 76
[Sat Dec 07 15:05:17.117827 2019] [:error] [pid 13125] [client ::1:41547] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/jeedore/core/php/callback.php on line 76
[Sat Dec 07 15:10:05.673183 2019] [:error] [pid 10813] [client ::1:36529] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/jeedore/core/php/callback.php on line 76