Bonjour à tous,
Je viens d’acheter le Lenovo Smart Clock et je trouve que c’est vraiment top.
Dessus je peux afficher les photos de google mais je ne trouve pas comment modifier le temps entre les changement. Je sais que l’on est sur un forum Jeedom mais vu que c’est connecté je me dis que plusieurs personnes doivent le posséder et pourront m’orienter Merci d’avance.
Dans l’appli Google Home SI Lenovo a implémenté la fonction.
Ce dont je doute.
Salut
Je regarde ça de retour chez moi. Avec les promos j en ai acheté 2. A ce prix là (39€) c’est (presque) donné !
Je peux déjà te dire que c’est possible sur le Lenovo smart display 10 que j’ai également.
Bonjour @temium62,
est ce que sur le Lenovo smart dsiplay 10 c’est possible d’afficher un design Jeedom via un navigateur ou avec fully kisok ?
Bon j ai pas trouvé pour le timing de Google photos sur le smart clock car à la différence du smart display on ne peut pas le faire depuis Google home mais uniquement depuis l écran et il n y a pas toutes les options. Ceci dit je n ai pas remis Google photo en horloge sur le smart puis regardé de nouveau dans Google home.
Salut,
Tu peux tout à fait envoyer directement un design mais en passant par le pluguin gcast de @guirem
Je le lance en ayant créé une routine qui appelle un scénario.
Bonjour,
Existe t-il un modèle d’assistant connecté Google (ou Amazon) qui se connecte en ethernet et non en Wifi svp ?
D’avance merci
Merci pour vos réponse, il est vrai qu’a ce prix la j’ai pas hésité non plus.
Bonjour
J’ai besoin d’une confirmation. Arrivez vous à caster jeedom sur le Lenovo smart 10 ?
J’ai le smart 5 et c’est impossible. Seule la fonction cast audio est disponible via google home.
Merci
Il n’y a pas de navigateur web ni la possibilité de mettre des vidéos sur le Lenovo Smart Clock. Il n’intègre pas YouTube ni Chrome donc c’est pour pour un design. J’ai essayé
Toi qui a le Smart 5, tu peux pas envoyer un design dessus? Pourtant, le Smart 5 peut mettre YouTube et une page web!