Legrand IOBL and MyHome version stable?

Bonjour à tous,

Savez vous quand le plugin d’apages passera en mode « version stable » ?

Comme il n’est pas possible de demander du support Jeedom en mode beta… je suis coincé… merci et bonne soirée.

Fab

Salut,

Il n’y a que Apages qui pourra répondre mais effectivement, on n’a pas trop le choix pour continuer à faire fonctionner nos installations…

Bonjour Fidjial,
Merci pour votre réponse.
Pour info, j’avais contacté l’équipe Jeedom et ils m’avaient répondu que, dès qu’ils auraient la doc, il le passeraient en version stable. donc si Apages nous écoute/lit , yapluka :slight_smile: Bonne journée et à bientôt.

Salut @fab_frr
Tu as quoi comme souci avec le plugin en bêta ?

Salut,

Je pense que son problème ne vient pas du plugin en lui-même mais du fait que le support Jeedom refuse par principe toute demande de support officiel - quelle qu’elle soit - si un core alpha/beta est installé ou si le moindre plugin en beta est utilisé (quand bien même la demande concernerait un tout autre plugin).

(après, une des options pour contourner ça, c’est de désinstaller tous les plugins en beta, mais c’est chiant, évidemment…)

Salut

Dans le cas présent, on n’a pas le choix, c’est un plugin domotique pour faire tourner une installation, pas un plugin de « confort ».

Pour info, si on fait une demande d’aide de support via la box, elle peut être refusée mais si on la fait via le market sur un navigateur, elle sera prise en compte.

Bien sûr, mais supprimer temporairement les plugins en beta le temps que la demande de support soit traitée, ça reste un compromis raisonnable (et rien n’empêche de restaurer un backup avec les plugins en question actifs une fois fait).

Oui, mais ça reste un choix discrétionnaire de la part de l’équipe Jeedom (qui n’a pas d’obligation de traiter les cas considérés comme étant « hors clous ») :wink:

On est bien d’accord mais en l’occurence on ne sait pas qui bloque la validation en stable.
Je ne suis pas certain que ça relève uniquement de apages… :thinking:

1 « J'aime »

@fab_frr semble dire qu’il s’agirait d’un problème de documentation, mais comme elle est bel et bien en place (c.f Description | pluginjeedom-legrandioblmyhomePub), ça parait bizarre en effet. Après, le plugin n’a toujours pas son tag sur le forum, donc bon :rofl:

Salut @kevinchalet
ben si il a sont tag :rofl: (boxio) ou (myhomeplay)
Dans le principe c’est le meme plugin mais deux en un. :joy:

1 « J'aime »

Salut @alx68,

Ah bah oui, vu comme ça… :rofl:

Bonjour à tous,
Merci pour votre feedback. L’idée était effectivement de ne n’avoir que des plugins officiel pour faciliter le support.
Le retour de l’équipe jeedom était que, pour le valider, il ne manquait que la doc.
Le plugin fonctionne très bien et je remercie encore tous les intervenants notamment Aurélien.