D’accord. Je ferai des essais dès que possible. Car moi aussi, même si je suis à la retraite, j’ai pas forcément toujours le temps !
Chez moi le widget Jeedom de base fonctionne pour toutes mes commandes. Jamais personne ne m’a parlé de widjet qui ne répondait pas. Je pense que ça vient du widget que vous utilisez.
La valeur de la commande est bel et bien mise à jour, comme vu dans la colonne valeur, le reste c’est particulier au widget. Je ne prends pas ça à mon compte et ne maitrise pas du tout les widgets, je ne peux pas vous aider pour ce point.
Essayez avec les widgets Jeedom de base.
Je l’avais fait au mois de Mars lorsque j’avais installé mes compteurs d’énergie. Et cela jusqu’à 256 en mode « Equipement destiné à tester l’existence des registres »
Et le résultat ?
Désolé, je pensais que ça se sous entendais dans mon explication !
Résultat négatif.
Vous pourriez me montrer une capture du résultat de ce test SVP ?
Je l’ai fait il y a longtemps.
J’essaie à nouveau mais pas avant lundi car je ne suis pas chez moi.
Bonjour,
Ca me revient maintenant, je l’avais fait lors de la mise en place de mes compteurs d’énergie :
Bon alors ça c’était le résultat de la lecture des registres numérique sur un autre appareil. Là, il faudrait savoir quelle est la réponse pour la lecture des registres binaires de cet appareil-là.
C’est comme si je te demandais un échantillon de peinture de ta chambre et que tu me donnes un échantillon de peinture du salon de la voisine. Oui, c’est un échantillon de peinture, mais carrément pas le bon !
Là, c’est pareil : c’est un équipement de test MyModbus, mais pas des bons registres et pas du bon appareil… Je ne peux rien en faire.
Bonjour,
Me revoilà après tout ce temps à courir après je ne sais quoi ! La vie de retraité en faite !
J’ai une bonne nouvelle : maintenant ça marche.
J’ai une moins bonne : je ne sais pas pourquoi ! Et tout ça sans avoir rien fait. Mais vraiment rien fait ! Je ne suis pas somnambule !
P.S. : je n’ai pas encore fait la maj.