Bonsoir, je rencontre un petit souci avec le plugin, il joue souvent le son précédemment joué au moment de jouer un son. Comme s’il avait en cache le dernier son joué et qu’il le rejouait au moment ou on lui demande de jouer un autre son. Attention, certains de mes sons sont joués par Hometalk mais d’autres sont joués par la fonction native de « Maison ». Avant d’utiliser Hometalk, j’ai joué avec la fonction native iOS13 en enregistrant quelques sons dans ma bibliothèque Music. C’est peut-être quand je joue un son de ma bibliothèque avec la fonction native iOS13 que cela joue le précédent son joué par Hometalk (à cause d’un cache ?)
Bonjour,
Que veux tu dire par la ?
Concernant le fait de jouer un son qui est en cache, il faut que le texte dans le champ message et le gestionnaire tts et la voix soient les mêmes .
Peux tu me donner un exemple concret ? Une première lecture et ensuite une seconde qui devrait jouer un autre son mais qui reprend la première en cache ? (Et fournir les logs homepTalk de ces deux lectures)
Ce que j’appelle la fonction native de maison, c’est la lecture d’un son sur le HomePod dans un scénario de l’app maison. On peut « lire l’audio - suspendre l’audio - reprendre l’audio - régler le volume uniquement ».
En fait cela se produit tous les soirs lorsque j’éteins mon projecteur : le
scénario prévoit la lecture d’un son (fin de générique des simpsons
mais à ce moment là, le HomePod, en plus de jouer ce son, joue le son « Le portail est fermé » qui est le dernier son je pense à avoir été joué par Hometalk ». Je t’enverrai les logs de Hometalk mais il n’y aura rien à ce moment là puisque c’est homekit qui joue le son. Bug du HomePod ?
He bien, ce n’était pas un bug du HomePod et (encore moins de ton Plugin) mais juste un problème entre la chaise et l’écran
… une vieille automation Homekit pas nettoyée qui déclenchait ton plugin avec le texte « Le portail est fermé » à des fins de test lorsque je suis passé d’un son lu par le HomePod à partir de ma bibliothèque Music à un son lu (ou parlé) par ton Plugin.
Désolé pour le dérangement.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.