Le flux de la caméra ne s’affiche pas dans le widget avec le plugin en version stable. Je vois dans ce fil qu’une version beta est sortie, je l’ai donc installée.
Cependant, toujours aucun flux caméra dans le widget (cadran player présent, mais noir, et boutons inactifs). Est-ce normal ?
Pour info, ça fonctionnait auparavant (mais je ne saurais dire depuis combien de temps ça ne fonctionne plus)
D’ailleurs, le widget de la sonnette Netatmo ne me propose pas de flux du tout (pas de cadran player).
Le flux de la caméra ne s’affiche pas dans le widget avec le plugin en version stable. Je vois dans ce fil qu’une version beta est sortie, je l’ai donc installée.
Cependant, toujours aucun flux caméra dans le widget (cadran player présent, mais noir, et boutons inactifs). Est-ce normal ?
Pour info, ça fonctionnait auparavant (mais je ne saurais dire depuis combien de temps ça ne fonctionne plus)
D’ailleurs, le widget de la sonnette Netatmo ne me propose pas de flux du tout (pas de cadran player).
Je pense que cela ne fonctionne plus chez toi depuis quelques semaines/mois et cela n’a rien à voir avec les dernières mise à jour du plugin mais plutôt aux mises à jour du core de Jeedom.
Voici un message qui pourrait t’aider :
C’est tout à fait normal car la vidéo de la sonnette n’est pas du tout compatible avec ce player et je n’ai pas trouvé à ce jour de méthode simple pour afficher ce flux dans jeedom.
Sûrement, mais je ne sais pas faire.
Et le post initial je l’ai supprimé. Comme ici je ne vois plus ma copie, j’imagine que j’ai perdu mon post entier ?
salut,
désolé de déterrer ce sujet mais depuis quelques jours plus de flux video avec ma netatmo welcome. Pas de changement dans ma config, je n’ai rien ajouté, modifié Bon en tout cas je ne vois plus la video de ma cam. J’ai tenté de remettre le plugin netmopro en marche. J’avais abandonné car impossible de passer l’étape d’association à l’étape du chamboulement entre les plugins netatmo (quel bordel). Je suis toujours à la même étape : un gros Forbidden You don’t have permission to access this resource.https://pouetpouet.net/plugins/netatmopro/core/php/NARedirectURI.php?state=FB105aaPHcbDBNVE6Bpahut3Xycim1Of&code=1a3e86b37cd1be27b228e5315e448491
Franchement netatmo, c’est bien mais c’est pénible !!
J’ai fait la modif de mon fichier security.conf mais cela n’a rien changé, dès que je valide l’accès sur le site de netatmo, j’ai bien la redirection vers mon jeedom mais j’ai une erreur
Est-ce que ton jeedom est accessible de l’extérieur ?
J’ai essayé de me connecter à l’URL que tu indiques dans ton message (https://pouetpouet.net/) mais je ne peux pas m’y connecter. Est-ce normal pour toi ?