Le support Jeedom

Publié sur: https://www.jeedom.com/blog/4423-le-support-jeedom/

Aujourd’hui un petit article sur une part très importante du travail chez Jeedom : le support. Pour commencer, qui fait du support chez Jeedom ? c’est simple tout le monde en fait, soit 4 personnes avec quand même Denis (présent sur la photo) qui en fait le plus (pour ceux qui ont déjà fait appel…

6 « J'aime »

Top. Merci. J’y apprends au passage que le suffix « _update » dans les logs, est utilisé pour les logs d’installation des dépendances.

Merci, et bonne journée.

Sachant qu’en plus beaucoup de problème sont réglés via les posts par des modérateurs, dev ou utilisateurs. Et par des dev pour leurs propres plugin (et ils sont aussi très réactifs) Depuis que je suis sous Jeedom, 4 tickets, réponse très rapide, solution trouvés. La plus longue a été Résolu par une mise à jour de jeedom, donc normale. Mais elle a été de 5 jours, pas énorme non plus.
Merci à toutes et à tous.

2 « J'aime »

Bonjour,

Il aurait été intéressant de connaître les avantages de la souscription d’un service pack par rapport à un ticket normal.

Merci

Merci de cette Aide. Perso j’ai acheté une jeedom smart au début quand je ne connaissais pas le produit. J’aurais pu m’en passer finalement mais bon, si cela soutient la boite et le côté libre. J’ai en effet monté un jeedom sur un hp type client léger avec un debian sans difficultés.
Je n’ose pas trop ouvrir un ticket via la smart pour ne pas trop déranger, j’essaie d’abord de voir sur les forums.

Je me permets de poser la question: j’ai ouvert une demande de support zwave il y a deux semaines (ven. 22 nov. 00:20) et je n’ai à ce jour reçu aucune réponse si ce n’est le mail de confirmation.

Vous l’avez vu passé de votre côté ? Si elle est pas traitée, ce n’est pas grave, je comprends, mais si elle est traitée, ça m’inquiète ! Merci !