Le status jeedom directement sur votre bureau

Bonjour à tous,

J’ai fais un petit soft qui permet de récupérer les status de Jeedom et les afficher dans les barres de vos systèmes d’exploitation.

Voici ce que ça donne:

Pour l’installer et l’utiliser, ça se passe ici: GitHub - deimosfr/jeedom-status: Jeedom global status for operating systems status bars

En plus d’afficher les status, ça vous permet d’avoir les infos de mise à jour et message.

Note: Pour l’instant seules les versions Mac et Linux sont supportées

N’hésitez pas à l’essayer et faire des retours :slight_smile:

18 « J'aime »

Bonjour,

Et merci, au nom des 4% d’utilisateurs concernés…
:slight_smile:

—>[]

3 « J'aime »

Dans le github il est fait mention de windows aussi

Cela va être corrigé, mais une version Windows est en cours d’étude.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Bonne idée en tout cas

Sympa cette fonction. Merci @deimosfr
Je vais attendre avec impatience la version Windows.

1 « J'aime »

Cool. Bonne idée

Vu qu’on troll, autant y aller franchement, d’après les dernières études, ça représente plus de 10% :smiley:

4 « J'aime »

Super, merci pour ton partage
Fonctionne très bien sur mon iMac
Au plaisir

Très bonne idée, je viens de l’installer vu que je suis dans les 10%, fonctionne impec! Merci

Salut,

pas mal :wink: je vois que tu veux aussi ajouter le nombre de message et de mise a jour.

Bonjour
J’ai voulu faire l’installation en lançant la commande bash <(curl -Ls https://deimosfr.github.io/jeedom-status) mais j’ai 2 erreurs :

Error: Unknown command: cask

et

Error: Failure while executing: /usr/bin/otool -L /usr/local/Cellar/jeedom-status/0.6.0/bin/jeedom-status

Merci pour ton aide

Bonjour,

Super, merci pour ton partage cela fonctionne très bien sur mon iMac :+1:

Top ton truc @deimosfr, j’attend la version de @Thibaut_T pour Windows . Merci de ce que vous faites les gars !

2 « J'aime »

Excellent boulot, merci ! :+1:
Très pratique. Fonctionne très bien sous Jeedom 3.3.50 et OSX 10.13.
Par contre l’Url en HTTPS semble ne pas fonctionner (mon certificat SSL provient d’une autorité, et donc non auto-signé).

Salut @amelyfred,

Sous quelle version de Mac OS tu es ?

Pourrais tu relancer la commande et m’envoyer la totalité des logs s’il te plait

Merci

Effectivement @chocobojon je n’ai pas encore testé une version avec TLS. Je vais faire ça dans les prochains jours et ferais une mise à jour.

Par curiosité @chocobojon l’autorité serait elle let’s encrypt ou tout autre déjà présente sur Mac OS ou as tu eu besoin d’installer un CA sur ta machine ?

Merci

Rectification @chocobojon, ça fonctionne très bien avec une autorité approuvée (let’s encrypt), je viens de faire le test. Est tu sur que ce n’est pas un certificat auto-signé ?

Je pensais que les Appliens avaient au moins un peu d’humour mais j’ai dû troller trop fort, désolé

Félicitation pour ce dev et pour l’idée, en attendant une version Windows

Alors, pour l’humour…
…il faut voir si c’est autorisé sur l’Apple Store :wink: