Depuis quelques temps et l’installation de la dernière mise à jour, j’ai des erreurs régulières avec le plugin ZigbeeLinker.
En effet, le service client redémarre très régulièrement, plusieurs fois par jour.
J’ai essayé de recréer le service client mais j’ai toujours la même erreur.
Je passe par un broker et une antenne distante, qui eux fonctionnent correctement.
Est-ce que d’autres personnes ont ce problème ? Avez-vous une idée pour régler le problème ?
Le seul autre plugin qui fonctionne sur MQTT est le plugin peugeotcars, mais il est installé depuis plusieurs mois et ne posait pas de problème jusque là.
J’ai essayé en changeant le nom du plugin mais j’ai toujours le même problème.
Pourrais-tu tester si une installation locale et non distante à le même problème ? La connexion existante est en wifi ou lan? Ton n’as ne se mettrait pas en veille?
En fait, Jeedom est installé dans un container Docker et Zigbee2MQTT est sur un RPi la clé Zigbee branchée dessus. Tout est branché en filaire (RPi et NAS)
Les données sont bien actualisées et je peux envoyer des commandes à mes équipements Zigbee donc j’imagine que oui, même si les logs que je viens de revérifier montrent que le service ne fait que redémarrer en boucle