Le premier saut

Bonjour,

J’ai installé Rhasspy sur un RPI3B+ avec 1 readspeaker 2mic.
Pour m’essayer avec ma Jeedom DIY j’ai crée ma première sentences pour 3 prises génériques Chacom.

Slot equipment
ampoule
box
portable
télévision
volet
ordinateur
prise
lumière
smartphone
nas
tablette
spot
imprimante
lampe
radiateur

Slot piece :
salle de bain du bas
chambre d’hervé
escalier
coin repas
cuisine
extérieur
entrée
salon

[ChangeOutletStateJeedom]
(brancher | branche) [(le | la | dans la | dans le | de la | du | de | dans l)($equipment) {house_equipment} (le | la | dans la | dans le | de la | du | de | dans l)($piece) {house_room}]
(débrancher | débranche) [(le | la | dans la | dans le | de la | du | de | dans l)($equipment) {house_equipment} (le | la | dans la | dans le | de la | du | de | dans l)($piece) {house_room}]

et ce scénario


Dans Jeedom j’ai ce retour d’erreur :
Expression non valide [#216# == 0 #221# == 0 #211# == 0 ] trouvée dans le scénario : [Chambre d’Hervé][Prises OnOff][Prises Chambre], résultat : 0 == 0 0 == 0 1 == 0

Et dans Rhasspy intent bien pris :

Merci de votre aide

Dans ton si il manque soit des et ou des où suivant ce que tu veux tester.
Ex: #machin#==0 et #truc#==1

Merci mais je n’arrive pas à concrétiser cela.
Ce que je voudrais par exemple :
Lorsque Rhasspy reconnait mon intention il le concrétise dans Jeedom ça je ne vois pas comment le concrétiser.
Mon intent à l’air d’être bien reconnu mais je bloque dans mon scénario si je met « OU » entre mes équipements tous se connecte ou déconnecte ensemble dans mon scénario SI,ALORS,SINON .


A partir de la ça coince si je rajoute simplement les actions, si je rajoute un scénario ou si je rajoute un bloc SI,ALORS,SINON ou alors ma façon de faire n’est pas la bonne.

Merci de votre aide.