Le plugin n'envoi pas toujours de message?

Salut,

J’ai installé le pugin watchdog car dans les faits il correspond exactement à ce que je recherche. Mais je n’ai pas l’impression qu’il fonctionne à tous les coups.

Je l’ai configuré pour verifier que mes capteurs RFlink sont toujours présents.
J’ai un cron qui est programmé aux heures, et je verifie indépendamment chacun de mes capteurs. Si je n’ai rien depuis plus de 7200sec alors j’envoie un courriel pour signaler un problème.
Mais pour tester le plugin, s’il n’y a pas de problèmes alors j’envoi aussi un message pour dire qu’il n’y a pas de problèmes.

Je m’attends à recevoir un message toutes les heures quel que soit le statut, mais non. Je les recoit de manière aléatoire. Est ce le fonctionnement normal? qu’est ce qui drive l’envoi de message?

Hello @mbdrlp

Désolé je n’avais pas vu ton message.

Ceux sont les changements d’état qui déclenchent une action.
Donc si ton résultat est à False en tant normale, quand il va y avoir le test (toutes les heures chez toi), si le résultat est False, il ne se passe rien, si le résultat à changé d’état, une action est déclenchée.

J’ai été clair ? ce me de fonctionnement pose souci ?

Salut
Merci pour ta réponse. Oui c’est clair, pas de problèmes pour moi :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.