Le plugin ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter et installer le plugin WifilightV2.
L’installation s’est bien passée et le demon OK.

Je pars donc chercher mon plugin pour ajouter un équipement, mais j’ai la roue crantée qui tourne sans me rendre la main.

J’ai beau rafraichir, revenir en arrière mais quand je fait cela, c’est toute l’interface jeedom qui est plantée. Je dois ressortir complètement pour récupérer la main.

Quelqu’un a t il déjà eu cela ?

Bonjour,

Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!

Quelle version de jeedom, du plugin, type de matériel, version d’OS ?

Donc pour que la communauté puisse vous aidez, je vous invite à lire ce post et nous donner les informations manquantes, merci,
Sans cela vous risquez de ne pas avoir beaucoup d’aide.

2 « J'aime »

Vous avez raison merci.

Voilà plus d’informations :slightly_smiling_face:

Version de jeedom 4.0.62 sur box smart
Le plugin qui me pose problème Wifilightv2 version 2021-02-27 07:39:19

J’ai essayé depuis un autre navigateur, toujours le même phénomène

Regarder les logs http et les logs wifilightV2 au cas où il y aurait un message utile.
Tenter de recharger le plugin en forçant la mise a jour ou en supprimant le plugin

Désactiver tous les plugins sauf wfiilightV2. Si ça marche les réactiver 1/1 jusqu’à ce que le problème revienne.

Je ne vois que 2 soucis: mauvais téléchargement et incompatibilité avec un autre plugin.

Je vais essayer ça merci.

ça donne quoi ?

bonjour
je viens aussi de prendre le plugin,configuré…je tente l ouvrir …message d erreur…

« Too few arguments to function sendVarToJS(), 1 passed in /var/www/html/plugins/wifilightV2/desktop/php/wifilightV2.php on line 36 and exactly 2 expected »
merci de votre aide

Tu es bien en V4 ?
Dans ce cas charge la beta du plugin et teste.
si KO me donner les messages d’erreur
Si OK me le dire bien sûr
dans ce cas garder la beta jusqu’à la noivelle stable.

Bonjour,

J’ai le même soucis.
Je suis sur un DIY / Raspi 3B Raspbian 9.11 (mes tentatives de passage à Buster se sont toutes soldés par des échecs).
Jeedom V4.0.62 stable, le plugin est sur la version 2021-02-27 07:39

Il faut dire que je ne vais pas souvent sur cette page, le problème existe peut-être depuis longtemps, mais en tous cas, roue cranté qui tourne, pas moyen d’avoir la main sur la page de config.

Les périphs connectés fonctionnent (sonoff), rien de spécial dans la log (passée en debug pour voir).

J’ai tenté une réinstallation du plugin aussi.

tester la version beta du plugin
et voir s’il y a des traces dans http error

Effectivement, la version de ce jour en beta corrige ce problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.