Le plugin bug sur mon installation

Bonjour,
je n’arrive pas à utiliser le plugin-suiviconso sur mon istallation (rpi4 - 4go).
Dès que je paramètre un équipement, le plugin se fige et semble tourné en boucle.
Et si j’arrive à installer un équipement (pince owon), il bloque sur l’accueil.

est-ce que j’ai raté quelque chose ?
merci

Sur le dashboard, tant que des données ne sont pas synchronisées, tu as effectivement la roue tournante. Il faut attendre quelques heures. C’est expliqué dans la doc:

Questions Fréquentes
Je viens de paramétrer l’application, j’ai mon premier équipement et le panel tourne en boucle
Il faut attendre au moins 3h que des données soit créées et que la synchronisation entre les infos au fil de l’eau (Conso_teleinfo) soient remontées sur les infos du jours (conso_jour). Il est possible de le faire plus rapidement en allant dans le moteur de tâches et en forçant l’exécution manuellement. Il est intitulé “UpdateTable” pour conso. Controler également qu’il y a au minimum un équipement actif et vérifier que celui-ci a bien une consommation qui évolue.

Par contre si tu as aussi la roue tournante sur la conf du plugin comme ta copie d’écran l’indique, ce n’est pas normal. Peux tu regarder les logs conso, http.error et cron_execution et voir s’il y a des erreurs concernant le plugin conso

Merci. Il devait y avoir un bug avec un cron de température extérieure, effectivement. J’ai corrigé et ça a l’air de tourner correctement.

Tant mieux, si tu as trouvé. Fais signe si tu as encore besoin

Merci. Pas de problème.